Tour des BEAUX-MONTS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tour des BEAUX-MONTS par PoilsDeSavon (membre) (194.2.91.xxx) le 20/09/04 à 09:19:51

Hier c'est déroulé la 3ème édition du Tour des BEAUX-MONTS à Compiègne. C'est une course nature de 13 km. C'est vraiment un parcours ultra agréable, petits chemins dans la forêts, pas trop de dénivellé mais assez pour se faire plaisir. Une ambiance extra. Je mettrais juste un petit bémol sur la remise des prix : TROP LONG ! Vous trouverez des infos sur http://perso.wanadoo.fr/asptt-compiegne/. En tout cas c'est la première année où j'y vais et j'y retournerais l'année prochaine !

Tour des BEAUX-MONTS par gjoss (membre) (invité) (62.200.28.xxx) le 20/09/04 à 11:00:28

Bonjour Poildesavon,
content que ça t'ai plus car c'est mon club qui l'organise.
Pour le bémol, j'en parlerais au président.
Attention, cette année le départ et l'arrivée avait lieu exeptionnellement au stade Lucien Genaille mais l'année prochaine, on retourne à l'endroit habituel, au grand parc (à côté de l'hippodrome).
De plus, un trail d'une trentaine de kms sera ajouté, et les courses devrait avoir lieu le matin.
Je te donne rdv en novembre pour le maxi-cross, on emprunte une même partie du début de parcours (3 boucles, et que du plat)
Bye

Tour des BEAUX-MONTS par PoilsDeSavon (membre) (194.2.91.xxx) le 20/09/04 à 14:41:32

Et bien bravo à toi et à ton club ! Je ne pourrais pas être au maxi cross, en plus je suis pas fana des courses à tours multiples... Mais promis je serais présent pour la 4ème édition du tours l'année prochaine !

Tour des BEAUX-MONTS par herve60 (invité) (195.93.102.xxx) le 20/09/04 à 15:17:06

c vrai que le parcours etait sympa, moi je lais fais le matin a l'entrainement!! dimanche je fais les deux chateaux (pierrefond compiegne) beau parcours egalement!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge