Natation et gène articulaire au genou?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Natation et gène articulaire au genou? par Ced (invité) (195.6.25.xxx) le 20/09/04 à 11:20:29

Salut

J'ai courru un semi marathon il y a 2 semaines et depuis j'ai des douleurs au genou gauche. Ce n'est pas une tendinite mais plutôt une gène articulaire (quand je suis assis et que je tends la jambe horizontalement, il y a un petit craquement). J' ai recommencé à courir et j'ai vite compris que ce n'était pas une bonne idée. Ca me "tasse le genou" plus qu'autre chose et ca n'a fait que retarder la guérison de celui-ci. La douleur n'est pas intense mais je sens qu'il ne faut pas que je force.
Par contre je continue à faire de la natation régulièrement. Es ce que la natation est déconseillé dans ce genre de cas? J'ai l'impression que ça ne peut pas me faire de mal et en même temps je n'y connais rien...
Merci de m'éclairer. Je tiens pas à trainer ça pendant des mois...

Natation et gène articulaire au genou? par Tonyrun (membre) (212.234.218.xxx) le 20/09/04 à 11:49:08

une petite radio et examen s'impose non ? surtout si tu " ne veux pas trainer ca des mois"

Natation et gène articulaire au genou? par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 20/09/04 à 12:50:44

Salut Cédric,

Je conseille toujours en cas de problème au genou d'éviter de nager la brasse. Donc si tu peux t'entrainer à faire les autres nages, c'est bon??? Par contre je pense également que tu devrais aller faire un ch'tit examen. Au moins tu sauras où tu en es ;-)

Sportivement

Delphine

Natation et gène articulaire au genou? par julie (invité) (83.155.68.xxx) le 20/09/04 à 14:00:52

bonjour ced
j ai le meme probléme que toi ce craquement au genou gauche