grosse fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grosse fatigue par la flemme est l'avenir de l'homme (invité) (213.144.204.xxx) le 23/06/10 à 10:18:51

je cours depuis quatre mois, quatre à cinq fois par semaines, entre dix et quinze kilomètres par séance. J'ai découvert le plaisir de courir et le besoin de ma dose d'endorphine quotidienne. Je mange raisonnablement, des légumes surtout, j'évite le sucre et les graisses. J'ai perdu quelques kilogrammes; tout allait bien entre la course à pied et moi.

J'ai couru pour la dernière fois dimanche matin (nous sommes mercredi);
Hier j'ai fait une bêtise : rôti de bœuf couvert de mayonnaise et accompagné de légumes qui baignait dans la mayonnaise à midi; un collègue est venu avec une caisse de guimauves et de fraises Tagada que j'ai avalées quatre par quatre. Une bière et du beurre dans mon riz au diner.
Ce matin grosse flemme au réveil: Je ne suis pas allé courir alors que j'effectue mon footing à jeun hebdomadaire chaque mercredi.
Avant mon petit déjeuner j'ai avalé la moitié des Grany chocolat-coco de mon fils et des petits suisses à la banane.

Est-ce grave, docteur ?
Est-ce que je viens de ruiner en une journée plusieurs mois d'effort ? Est-ce que tout cela se verra ou un écart malheureux est-il sans conséquence ?
y en a-t-il à qui cela est arrivé ? comment s'en sont-ils sortis ?

grosse fatigue par Nicolas (invité) (171.16.210.xxx) le 23/06/10 à 10:24:44

Toi, consulte un psy, tu vas mal !!! ou tu as du temps à perdre à écrire des conneries...

grosse fatigue par lola (invité) (81.255.228.xxx) le 23/06/10 à 10:28:50

il est où le problème?

grosse fatigue par (invité) (212.51.171.xxx) le 23/06/10 à 10:33:42

je reformule le titre du post : " Grosse connerie"

grosse fatigue par sarcey 52 (invité) (78.155.132.xxx) le 23/06/10 à 10:51:38

Que celui qui ne s'est jamais posé cette question lorsqu'il a débuté la CAP lève le doigt !
Va courir 1 heure et tout sera oublié car tu t'apercevras que tu n'a rien perdu. Au contraire, des petits écart sont profitables pour ton moral.

grosse fatigue par (invité) (83.76.89.xxx) le 23/06/10 à 12:10:57

Cela nous arrive à tous et parfois plusieurs fois !!!
Dans votre cas, la fatigue est également due à l'estomac trop chargé et à la mauvaise conscience.

Courage, on se remet le plus vite possible à la cap en n'oubliant jamais d'inclure chaque jour du plaisir sinon l'effort devient une contrainte et la contrainte devient vite l'homme (ou la femme...) à abattre

grosse fatigue par (invité) (89.89.171.xxx) le 23/06/10 à 13:42:57

Si je devais faire un post à chaque fois que je fais un écart, j'aurais pas fini. C'est normal, redescends sur terre, on est des êtres humains. Un bon décrassage et tout reviendra dans l'ordre niveau cap. Pour perdre en niveau il faut ne pas courir pendant dix jours et plus... Un conseil : accordes toi le droit de craquer de temps en temps, c'est comme ça qu'on ne se dégoute pas sur la durée, en laissant un peu son corps s'exprimer. S'il te réclame avec insistance un bon steak frites, ça te fera plus de bien que de mal étant donné ta façon de fonctionner habituelle.

grosse fatigue par (invité) (77.207.110.xxx) le 25/06/10 à 07:41:53

voilà ,
j'ai suivi les conseils de 89.89.171.xxx
j'ai couru 13km hier, mangé des légumes et fait un jogging à jeun de 10km ce matin.
ça va mieux.
j'ai eu peur d'avoir craqué !

grosse fatigue par (invité) (159.50.16.xxx) le 25/06/10 à 13:41:35

Pas de panique, moi c'est pareil je me suis complètement laché hier soir, bonne cuite au champagne et en plus la cerise sur le gateau j'ai fumé 2 clopes (bon pour les clopes je m'en veux un peu).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge