moment de detente pour tout les tééfélistes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

moment de detente pour tout les tééfélistes par cours-forest-cours (invité) (88.169.198.xxx) le 24/06/10 à 06:26:59

Tout le monde veux voir disparaitre la TFL alors que les japonais traverse la moitié de la planète pour pouvoir la prendre en photo.
monte la dessus tu verras la TFL.

T.F.L = Tendinite du Faux Lapin (effectivement si tu cherches trop à courir comme un lapin tu chope la TFL) ou alors TFL = "T'as Forcé Lundi", donc eviter de courir lundi pourrais supprimer la TFL.

Mon médecin du sport ma conseiller de manger des cacahuètes ou de courir en fermant les yeux et ma dit :"tu verras bientôt tu oubliera ta TFL" resultats j'ai pris un châtaignier en pleine face (heureusement que je ne faisait pas de vma) et la douleur de ma fracture du nez étais tellement intense que c'est à ce moment que j'ai compris ce que mon médecin voulais dire", voyant que rien ne s'arranger il m'a conseillé de courir par la pensée il parait que ça soulage de la TFL, même si tu cours en sabot anti-pronateur.

et là vous vous demandez "et pourquoi les cacahuètes ???", et bien je me suis demandé la même choses et j'ai donc appeler mon médecin après ma sortie de l'hôpital:

-Allô Docteur Charles Atan
-Allô....Donald..Donald Duc..c'est bien toi???
-Non Docteur c'est c'est moi Mr Cours-forest avec des mèches grosses commes des saucisses herta dans le nez d'ou la voix de votre ami d'enfance Donalds. Au fait merci pour ce précieux conseil de courir à l'aveugle, en effet j'ai oublié ma TFL vous aviez raison...
-vous voyez...je vous l'avez dit
-oui oui effectivement mais dites moi ??? Pourquoi les cacahuètes ????
- Ben c'est simple prendre un arbre ou une bonne cacahuètes ont des effets sensiblement identiques surtout si celui qui vous la donne fait 120 Kilos.
-merci Docteur Atan, tenez pendant que j'y pense vous connaitriez pas un bon médecin du sport pas très loin
-si si mon confrère et hautement qualifié le Docteur strauss, nous avons étudié ensemble.
-on parle bien du même Strauss celui qui s'est arrete pour jouer dans "H", la serie.
-Oui oui justement il à arreter la serie et s'est remis à son compte, veinard vâ.
-Oui tu l'as dit Docteur Atan....que j'attrape, je ferais le châtaignier et tu fera le coureur en pleine seance de vma de 10X100m sans récup.

Depuis lorsque je cours je ne sens plus ma TFL les vibration dans mon tarin me font tellement mal que je m'arrête après trois foulée.

quand mon nez ira mieux j'irais voir un osté aux pattes, le Docteur Dutroux, un Belge, il parait qu'il te remet ton bassin droit comme une autoroute en quelques coup de maître...à voir de toutes façon ça peu pas être pire que Dr Atan...

voilà pour mon histoire de TFL

Je sais vous vous dites 3 choses au choix :

1- "Il est aussi vaseux qu'un marais en temps de pluie."
2- "ça se vois qu'il ne sais pas ce que c'est que de trainer une TFL" : et bien vous avez raison je ne la traine pas (j'aurais bien voulu) mais elle est bien collé à lexterieur de mon genou droit (eh oui je suis tééfelistes ou tééphéliens ou téefeloix ou ...leux enfin c vous qui voyez)

3-"il m'a bien fait marrer ce con", et c'etait le but meme si t'es pas plus avancé en tout cas si c'est le cas tout le plaisir est pour moi !

salut !

moment de detente pour tout les tééfélistes par lolo37 (invité) (88.169.198.xxx) le 27/06/10 à 00:32:33

pas mal !

j'ai eu un peu les 3 reaction !
lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge