Les douleurs apparaisssent -elles pendant ou après l'effort ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les douleurs apparaisssent -elles pendant ou après l'effort ? par franckderrien (invité) (195.220.86.xxx) le 24/06/10 à 12:54:46

Bonjour ,

Est - il vrai que les douleurs les plus graves au niveau des tendons et des genoux apparaissent souvent après la course et pas pendant la course ? ( par exemple on peut très bien courir 6 heures sans avoir mal et se rendre compte qu'on a une rupture du tendon ou une douleur au genou le lendemain ) ( c'est ce que me dit quelqu'un que je connais et qui me décourage de faire un 6 heures ce week end )

Bonne journée

Franck Derrien

Les douleurs apparaisssent -elles pendant ou après l'effort ? par (invité) (92.144.118.xxx) le 24/06/10 à 21:33:05

personnellement à chaque fois que j'ai une tendinite ou une blessure ça me vient pendant l'effort, après les courbatures ça vient à j+2 ( le gros de la courbature) ...

Les douleurs apparaisssent -elles pendant ou après l'effort ? par Coatch (invité) (79.81.153.xxx) le 24/06/10 à 21:47:21

Si on a 1 rupture du tendon on s'en rend compte immédiatement: impossible de continuer l'effort!!! on peut avoir d'autres bobos tendinites etc qui aparaissent apres une série d'entrainements trops forts.

Les douleurs apparaisssent -elles pendant ou après l'effort ? par Titou (invité) (82.123.252.xxx) le 24/06/10 à 21:52:08

Je ne sais pas... mais je sens que toi tu hésites entre courir un 10KM et un 6H non?

Les douleurs apparaisssent -elles pendant ou après l'effort ? par (invité) (93.2.128.xxx) le 24/06/10 à 21:53:43

Oui... des fois ça n'arrive que plusieurs années après...

Plus sérieusement, un tendon qui pète ça se voit de suite...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge