1er semi-marathon, merci à vous

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1er semi-marathon, merci à vous par Sandra (invité) (193.242.5.xxx) le 20/09/04 à 16:19:54

Hello, voilà six semaines que je m'entraînais en vue d'un semi-marathon. C'était ma première course et je l'ai faite samedi. Je suis très contente car j'ai réussi à aller jusqu'au bout, j'ai couru tout du long, à part au endrois où il nous proposait de l'eau. Courrir et boire...pfouh impossible...peut-être une question d'habitude. Il m'a fallu 2h31. Le temps m'est complètement égal, j'y suis arrivée et la sensation à l'arrivée est génial, j'en avais des frissons.
Merci donc à vous tous, car depuis toutes ces semaines, j'ai puisser pleins d'informations et conseils sur ce forum et sans vous, cela aurait été bien plus dur.
Continuer à parler avec autant de passion et patience de la CAP, ça nous motive. En tout cas, grâce à vous, je vais continuer et me trouver un prochain défis.

1er semi-marathon, merci à vous par BrizH (membre) (83.115.67.xxx) le 20/09/04 à 17:12:27

Bravo et bonne continuation dans la course à pied !

Et sache que quelque soit le niveau, il est bien difficile de courir en buvant dans un gobelet, sans avaler de travers...!

@+
BrizH

1er semi-marathon, merci à vous par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 21/09/04 à 23:35:43

bravo !

A quand les 100 kms de Millau ?

idé de procahin défi : lol

en tous cas, très motivant : tiens nous au courant

bien à toi

1er semi-marathon, merci à vous par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 21/09/04 à 23:36:27

idée de prochain défi !

désolé j'ai tapé trop vite

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge