SVP comment savoir si j'ai une TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SVP comment savoir si j'ai une TFL par cours-forest-cours (invité) (88.169.198.xxx) le 29/06/10 à 02:33:41

salut les copains/pine (pour copine et pas pour la meilleure amie de l'homme)

bref j'ai une douleur à l'exterieur du genou quand j'appui sur l'os saillant position externe à la rotule (haut du tibia), c'est l'endroit d'attachement du tendon et quand je fléchi à 30° je ressens la douleur !

quand je commence à courir j'ai un peu mal mais quand je suis bien chaud plus rein et le soir aprés mon retour de sortie ça reviens de plus belle !

quelqu'un aurais un diagnostique svp ??? TFL ou pas !

SVP comment savoir si j'ai une TFL par gavroche (invité) (90.46.198.xxx) le 29/06/10 à 08:46:59

bonjour,

normalement c'est le contraire pour la tfl, on court et au bout de quelques kilomètres on ressent la douleur , qui s'estompe et disparait quand on arrête!

si tu n'as rien en courant, pas sur que ce soit ça, repose toi et si ça persiste va voir un docteur.

bonne journée

SVP comment savoir si j'ai une TFL par DZ (invité) (83.206.196.xxx) le 29/06/10 à 10:02:36

Va chez le médecin, tu sauras tout de suite.

SVP comment savoir si j'ai une TFL par cours-forest-cours (invité) (88.169.198.xxx) le 30/06/10 à 02:30:31

merci pour vos réponse je vais commencer par un repos forcé car je vais voyager et pas trop l'occaz de courir ou je vais !

en fait il est sur que voir un dr. serais le mieux mais en attendant je vous juste avoir les avis des experts en tfl et les symptomes de cette pathologie.

bonne nuit

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge