Championnats de Picardie et de la Somme ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Championnats de Picardie et de la Somme ... par Jacques (invité) (83.198.100.xxx) le 30/06/10 à 14:18:00

habitant Amiens, je m'étonne. Lors des championnats de picardie 10 kms à Abbeville et ce week-end, lors des championnats de la Somme de semi-marathon, les lauréats n'avaient pas le maillot du club sur le dos. Je pensais que c'était obligatoire ? les officiels sont ils plus sympa dans la Somme en fonction de qui gagne ou la FFA a t'elle changé le réglement ?

Championnats de Picardie et de la Somme ... par langue de putte (invité) (80.118.39.xxx) le 30/06/10 à 14:24:05

Vous pouvez porter réclamation avec photos à l'appui si vous voulez !!
La délation est en hausse dans notre pays , vous aurez surement la médaille !!!

Championnats de Picardie et de la Somme ... par Delphine (invité) (93.21.183.xxx) le 30/06/10 à 22:19:21

il existe des régles il est normal que chacun les respectes

Championnats de Picardie et de la Somme ... par Delphine (invité) (93.21.183.xxx) le 30/06/10 à 22:20:06

pas besoin d'être insultant

Championnats de Picardie et de la Somme ... par Vieux_Pistard (membre) (90.39.200.xxx) le 01/07/10 à 17:45:25

Le règlement indique qu'on doit porter un maillot "aux couleurs" du club. Un maillot dont la couleur dominante est la même que celle du club est donc tout-à-fait valable.

Si ce n'était pas le cas, tu peux toujours adresser ta remarque à la CRCHS, qui ne pourra pas faire grand'chose d'autre qu'un rappel du règlement pour la saison prochaine. Mais c'est déjà ça.

Championnats de Picardie et de la Somme ... par dim (invité) (88.166.59.xxx) le 02/07/10 à 00:32:23

ok pour les championnats du 10 km a Abbeville, mais absolument faux pour les championnats de semi marathon, les vainqueurs avait le maillot du club. Sinon dites moi les noms .
ayant fait les deux courses .
Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge