Recherche un cardio pour trail et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche un cardio pour trail et course à pied par Nightshade (membre) (79.87.85.xxx) le 04/07/10 à 19:57:37

Bonjour,

m'étant récemment mis à cette belle discipline qu'est le trail, je recherche un cardio pouvant me renseigner sur la distance, la vitesse et plus....

Étant déjà marathonien j'ai en ma possession un polar avec ceinture.

Je recherche donc un produit récent qui me permettrait de ne plus avoir de ceinture au torse et également de me donner un maximum d'informations sur ces deux disciplines.

Je n'ai (pour l'instant) aucune limite de budget mais la pluralité des produit ne me permet pas de me décider sur tel ou tel marque/modèle.

Ainsi je demande vos avis experts.

D'avance merci.

Recherche un cardio pour trail et course à pied par Montaigne ™ (membre) (90.44.4.xxx) le 05/07/10 à 10:10:10

A ma connaissance, les produits les plus fiables et les plus complets sont toujours dotés d'une ceinture thoracique.

Recherche un cardio pour trail et course à pied par Nightshade (membre) (79.87.85.xxx) le 06/07/10 à 08:43:56

Ok...
J'avais vu certains cardio sans ceinture pectorale mais si ils ne sont pas très efficaces...

Que me conseilleriez-vous alors.
Un polar ? garmin ? ou autre...

Recherche un cardio pour trail et course à pied par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 07/07/10 à 15:53:02

A priori en trail rien ne vaut le GPS, donc 3 marques principales:
Polar et Suunto qui ont toutes les 2 des ensembles montre + pod GPS séparé. RS300 chez polar, T3 chez suunto
et puis Garmin où la montre a le recepteur GPS intégré. forerunner 110, 305, 405 ou 310 XT ce dernier est étanche et l'autonomie en mode GPS est de 20h contre 8h pour les 3 autres.
L'avantage des pods séparés type sunnto ou polar est de changer les piles facilement pour des courses à étapes par exemple, alors qu'il faut un chargeur et donc une prise pour les Garmin.

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge