Du bonheur de ralentir...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Du bonheur de ralentir... par Julos (invité) (134.157.198.xxx) le 21/09/04 à 09:14:56

Salut tout le monde,

Suite à un message d'il y a une semaine où je parlais de ma façon bourrine de m'entrainer (13km/h pour une reprise sur 45min), je voulais cette fois dire tout le bien de lever un peu le pied : sur un parcours de 11,5 km habituellement fait en 53', j'ai mis 1H08 !
Sensation curieuse au début, impression de se trainer, accélération inconsciente de l'allure... mais au final la certitude de redécouvrir la course à pied, de profiter à nouveau de la nature (foret de Chantilly), et puis de garder pas mal de forces.
Bon évidemment il reste à faire du fractionné pour compléter tout ça...

Bonne journée à tous et à toutes

Julos

Du bonheur de ralentir... par christian60 (membre) (invité) (62.147.220.xxx) le 21/09/04 à 11:07:39

Salut JULOS ,
je comprends le plaisir que tu as de ralentir dans la foret de chantilly . Je suis de la chapelle en serval et je vais courir du coté des étangs de la reine blanche et l envie d accélerer est mise de coté , car le coin est sympa .
Vas aussi du coté de coye et remonte le chemin forestier après l agre d orry la ville . Un chemin de 3 km où je croise souvent des chevreuils ou lapin . Une fois j ia eu la chance de voir un cerf avec des biches pendant le brame
Super .
Qui sait , un jour nous nous croiserons.
A plus sur nos chemins commun
Christian

Du bonheur de ralentir... par Julos (invité) (134.157.198.xxx) le 21/09/04 à 18:10:44

Salut Christian,

J'aime beaucoup ce coin effectivement, et aussi celui dont tu parles... quand on va vers Hérivaux, il y a plein de bosses, on se croirait presque à la montagne !
En fait je ne courre là que de temps en temps, quand je rentre voir mes parents le weekend... c'est quand même autre chose que la coulée verte à Paris et le bois de Vincennes, même si ces deux coins sont préservés des voitures (pas de la pollution).
Petite indication si on se croise du coté des étangs de Comelle, je porte souvent des shorts trés courts (mais je ne suis pas une nana...) y compris en hiver.
A bientôt peut-être

Julien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge