usure adidas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

usure adidas par thierry94 (invité) (90.61.124.xxx) le 05/07/10 à 17:42:24

j'ai des super nova glide et après 800 kil, elles me semblent rincés surtout au niveau de l'amorti talon. Est ce normal, prématuré ?
Quel kilométrage faites vous avec vos différents modèles ?

usure adidas par run (invité) (82.246.114.xxx) le 05/07/10 à 19:11:18

Addidas est une chaussure pour coureur attaquant de l'avant pied et donc pour coureur rapide entre guillemet. Généralement ont descend d'entrainement telle que 800 1500 pour chausser une chaussure Addidas et telle qu'utiliser dans des footing ou sortie rapide . Moi je l'utilise car cela est mon profil , et dans mes footing je fractionne rapide sur tout terrain mais , généralement pour les accel ,sur route. Ce qui me surprend , ce que tu l'use du talon .Je pense,que soit tu est un coureur ayant une surcharge de poids ou ,tu te trompe carrément de bascket .Cela dit ,c'est trés variable mais ayant connue quelque vedette je peut te dire que ne me trompe pas de beaucoup .Un contre exemple :Rama ou Hamid Belhaj ,n'utilise pas addidas il me semble .Je pense que c'est Mizuno .Donc essaye Mizouno...etc ...etc..

usure adidas par (invité) (90.61.124.xxx) le 05/07/10 à 23:56:07

73 kg pour 170 cm...

usure adidas par seignant (invité) (79.91.167.xxx) le 06/07/10 à 10:59:10

en meme temps en moyenne la durée de vie de l'amortie d'une chaussure est de 900 bornes... c'est une moyenne parce que tout depend apres du coureur ( sa foulée... )
donc 800 bornes ca me paré pas extraordinaire comme usure.

usure adidas par Montaigne ™ (membre) (90.44.4.xxx) le 06/07/10 à 11:47:12

L'usure au talon n'est pas toujours le symptôme d'une dégradation simultanée de l'amorti, quelle que soit la marque.

C'est un indice qui incite à surveiller...

Sur les marques diverses que j'ai pu utiliser (Reebok, Nike, Adidas, NB), l'usure au talon et à l'extrême avant-pied a toujours précédé de 200 ou 300 kms la sensation d'un moindre amorti.

Mes dernières Adidas Adistar Fusion ont tenu 1400 kms.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge