Déchirure importante au jumeau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Déchirure importante au jumeau par fred (invité) (90.9.101.xxx) le 05/07/10 à 19:16:41

Bonjour le forum,

Je me suis fait une déchirure au jumeau dimanche en 8!
tous les matins, la douleur est vive!
en béquilles pour l'instant, dés la station debout, le pied enfle.
je suis sous anti-inflammatoire et piqures pour éviter la flébite.

Est-ce qu'à votre avis, même avec le muscle congestionné, je peux commencer à remarcher doucement ou non!
merci

Déchirure importante au jumeau par Serge92 (membre) (82.124.50.xxx) le 05/07/10 à 21:41:58

demande à ton médecin c'est lui qui pourra te faire un protocole de reprise....le forum n'est pas un lieu de voyance, patience est le premier remède ....

Déchirure importante au jumeau par (invité) (82.124.50.xxx) le 05/07/10 à 22:03:46

remarcher, c'est pas sur mais recommencer à raisonner...raisonnablement, tu peux essayer, aucun risque de phlebite du cerveau, muscle congestionné semble t il!

Déchirure importante au jumeau par escargot88 (invité) (92.138.76.xxx) le 06/10/10 à 05:42:07

salut fred

en mai dernier dechirure jumeaux interne imposible de prendre appui sur le bout du pied apres une irm tarif 6mois sans courir velos aurorisé 5mois apres beaucoup mieux, étirements mais toujours une petite douleur quand je suis en appui bout de pied ,alors ne force pas, suit la douleur ,le toubib m'a dit que le tarif pour trotiner a nouveau environ 1 ans
sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge