Cardio fréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio fréquencemètre par Reikan (invité) (109.129.145.xxx) le 05/07/10 à 22:13:39

Bonjour à toutes et à tous :)

Pratiquant de course à pieds de façon régulière (2x/3jours), je voudrais m'entrainer pour des semi-marathons et je suis à la recherche d'une montre qui mesure ma fréquence cardiaque et qui, si possible, indiquerait ma perte de calories.

Je suis à la recherche de suggestions pour certaines montres, sachant que je ne souhaite pas dépasser les 50€, je ne souhaite pas non plus avoir une ceinture donc je cherche un montre qui mesure les pulsations avec son doigt :)

J'avais remarqué cette montre : http://www.mister-optic.com/se138-montre-cardio-sans-ceinture.html

Elle me semblait assez intéressantes pour ce que je recherchais : entrainement et aussi connaitre ma fréquence pour rester entre 60% et 70% de mon FCM pour une perte de grasse.

Merci de me donner vos avis par rapport à cette montre, de celle que vous avez vous ou de celles que vous avez entendu parler :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge