qui participe aux deux chateaux, ce dimanche?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par herve60 (invité) (195.93.102.xxx) le 21/09/04 à 14:03:39

Bonjour, je voudrais savoir qui participe a la course des deux chateaux ce dimanche (pierrefond compiegne) et surtout qui la deja fait? circuit dur? votre chrono?

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 21/09/04 à 14:31:55

Bonjour,

J'y serai également avec 5 ou 6 amis. Pour la première fois, donc ce sera une la découverte. Le parcours est annoncé très roulant, sur piste cyclable au coeur de la forêt de Compiègne (18,2 km). Attention de prévoir suffisamment de battement pour le retrait des dossards à Compiègne (avant 10h), avant le départ de Pierrefond (11h). Chrono? 1h15 à 1h20 si tout va bien...

Bonne course!

Pierre

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 21/09/04 à 13:21:12

bonjour, moi j'ai fais elle du mois d'avril, la printanniere! elle est plus courte, 14 km et que du plat de chez plat, soleil pour un chrono de 1h10min, celle de dimanche est un peu plus dur tout de meme , deja 18,3km et un peu des p'tit bout de cul a monté, mais rien de bien méchant, par contre l'avantage, moin de ligne droite donc on vois moins les gens en point de mire! j'y serais je vais aussi m'inscrire sur place alors a dimanche, ps: j y vais avec deux copines qui espere faire un chrono de 1h30 mini donc je sers de lievres durdur(en plus malade un peu aujourd'hui)
amicalement sport herve

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par christian60 (membre) (invité) (82.255.1.xxx) le 21/09/04 à 16:00:02

Salut ,
je participe également à la course ( 1ere édition pour moi ) mais dans l optique de voir si je suis capable de tenir 4m30s au kilo sur un semi car je prépare les 20km de paris et l objectif est de descendre sous les 1h30m
Donc pour dimanche , départ cool 4m40 et accélération si je peux à la mi course pour finir sans trop de bobos
temps estimé 1h25-1h22
à Dimanche
Christian

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 21/09/04 à 16:01:45

Bonjour Hervé,

Merci de ces précisions. Te souviens-tu du nombre de participants en Avril? La piste est-elle suffisamment large, ou y a-t-il de la bousculade au départ? Et en quoi consistent les ravitaillements? Merci d'avance pour les infos que tu pourras nous donner.

Pierre

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par gjoss (membre) (invité) (62.147.210.xxx) le 21/09/04 à 16:23:52

Bonjour à tous,
j'ai déjà fait cette course et dans l'ensemble, elle est assez agréable avec la traversée de la forêt par la piste cyclable, et ne comporte pas trop de difficultés . Le début de parcours est identique à la printanière. Par contre, si le circuit n'a pas changé, il y a une longue ligne droite (aux environs du 13ème kilo je crois) qui n'est pas super agréable surtout si on n'est pas bien à ce moment là. Sinon, comme pour la printanière, il faut venir assez tôt pour récupérer les dossards et prendre les navettes jusqu'à Pierrefonds.
Bye
José

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par herve (invité) (195.93.102.xxx) le 21/09/04 à 17:27:20

salut pierre, non ce n'est pas tres large, c'est une piste cylable, (tu tiens a 3vélos cote a cote pas plus)mais ça va ça ne bouscule pasles 50 premier metres apres ça s'étend et les gens s'écarte donc no probleme, au printemps on etait 450 au départ! la parrait t'il toujours un peu plus de monde ils disent au mini 500 personnes
voila a dimanche hervé!

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par pierre92 (membre) (213.101.212.xxx) le 21/09/04 à 23:30:16

Merci Hervé. Je crains qu'il n'y ait plus de monde que prévu car il y aura un report des habitués du Paris Versaille (c'est mon cas...). Enfin, plus on est de fous...

qui participe aux deux chateaux, ce dimanche? par Dan60 (invité) (194.51.20.xxx) le 24/09/04 à 15:00:42

Bonjour,
Au printemps, il y avait 390 engagés, et en 2003,environ 360 à l'automnale!
Un peu vallonnée sur le parcours et surtout la longue ligne droite après le 13ème!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge