Nike Anodyne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nike Anodyne par Telemak (invité) (90.39.218.xxx) le 10/07/10 à 20:49:08

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter des Nike Anodyne en solde ..
Lors de l'essayage elle me sont allé bien..
Pour l'instant je ne l'ai est pas encore essayé.. mais je serais interessé par un retour d'information concernant cette chaussure.
Si quelqu'un pourrait m'en dire plus par rapport à son expérience d'utilisation, sur quelle distance par exemple vous l'utilisez..etc..etc...
J'ai également l'impression qu'on ne la trouve pas des masses au niveau des commerces de sport..etc..

Merci d'avance
a+

Nike Anodyne par Jeff (invité) (82.212.146.xxx) le 10/07/10 à 21:11:07

Salut, il semble que c'est une sorte de Air Span (Pegasus version hyperpronateur) destinée aux marchés anglo-saxon...
Bref un bon amorti et une correction del'hyper pronation.

Le modèle porte bien son nom, je n'en avais jamais entendu parler avant.

Nike Anodyne par Serge92 (membre) (82.124.177.xxx) le 10/07/10 à 21:48:40

pas dans le catalogue européen....

Nike Anodyne par Telemak (invité) (90.40.240.xxx) le 11/07/10 à 19:14:16

Salut,
merci pour le retour..
Effectivement idem pour moi ..j'en avait jamais entendu parler et effectivement pour une nike la chaussure est un peu sur-élevée à partir du milieu vers l'arrière..
Je la testerais à l'occaz...
a+

Nike Anodyne par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 12/07/10 à 15:17:19

Nike anodyn fait partie de ces modèles que Asics Nike ou Mizuno fabriquent spécialement pour la grande distribution produits pas chers, simples voir simpliste, réservé à de l'usage occasionnel. C'est pourqupi ils ne sont pas dans les catalogues des marques !
A+

Nike Anodyne par Telemak (invité) (90.40.87.xxx) le 12/07/10 à 20:11:00

Après quelques recherches ..il s'avère que la chaussure existe depuis les années 90..
Elle était proposée parmi les autres modèles que nike fabriquait ..ex : la pegasus , etc..
Bien entendu la chaussure a évoluée.. sur le site de amazon uk ils la proposent en vente..
Au passage..je ne savais pas que Amazon propose la vente de chaussures...

a+

Nike Anodyne par SERGE92 (membre) (90.44.80.xxx) le 13/07/10 à 10:24:07

oui pas dans le catalogue....c'est un SMU ( SPECIAL MAKE UP ) permet à la grande distribution d'avoir un produit exclusif surlequel il peut faire un maxi de marge car par définition elle est seule à pouvoir la proposer.....elle à l'aspect, la couleur , à peine l'odeur.....:-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge