2 semaines avant une competition importante. entrainement ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

2 semaines avant une competition importante. entrainement ? par runningboc (invité) (195.93.102.xxx) le 21/09/04 à 21:06:21

Bonsoir, dans maintenant 12 jours, je vais courir la plus ancienne course de ville a ville. SEDAN-CARLEVILLE ( 08 )mesurée a 24 KM 300. C'est mon objectif principal de l'année. Je me pose bcp de questions concernant la fin de ma preparation. Dois-je encore " forcer " sur les sorties longues, seuil et VMA, ou dois-je commencer a lever le pied ? Quels sont vos conseils ? C'est vrai que je suis tenté de " pousser " encore jusque J-5 environ et terminer ces 5 derniers jours par de petits footing en endurance. Qu'en pensez vous ?

2 semaines avant une competition importante. entrainement ? par riri (membre) (82.64.3.xxx) le 21/09/04 à 21:19:10

en fait tout dépend de ce que tu as fait avant ... en terme de prépa ..
moi par exemple je suis aussi 2 semaines avant mon objectif ... et ce sera la semaine la plus chargée ... avant la dernière semaine qui sera cool cool que de l'endurance 2 fois 40 min et quelques accélérations

2 semaines avant une competition importante. entrainement ? par SergeB (membre) (80.119.218.xxx) le 21/09/04 à 21:22:51

Bonjour,
Une dernière séance de seuil 10 jours avant la course.
Dimanche, sortie de 1h30
La semaine prochaine 3 sorties de 30' en endurance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge