Infection Urinaire?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Infection Urinaire????? par kyu (invité) (90.16.142.xxx) le 13/07/10 à 01:02:26

Bonjour à tous, alors voilà le topo:

Actuellement je travail en aveyron en tant que saisonnier et la région m'a redonné envie de me mettre au sport.
J'ai donc recommencer à courir alors que cela fesait 2-3 ans que je n'avais plus fait de sport.
Je suis un fumeur (en train de diminiuer grâce au sport) et un peu alcoolique sur les bords (là j'arrête j'en suis pas dépendant).

Donc j'ai recommencer à courir pendant une demie-heure puis une heure par la suite non stop (soit environ 10-12 bornes).
3 jours après avoir recommencer à courir, j'ai remarquer que à chaque fois que je courais ben j'avais envie de pisser.
Et quel ne fus pas ma surprise de voir du sang j'aillir en plein besoin naturel. Cela s'arrête une fois que j'ai fini de courir.

Je suis allé voir le médecin et lui même ne sait pas à quoi c'est dûs. Du coups il m'a fait passer des tests urinaire et là j'attend les résultats.

A votre avis à quoi cela peut-être dus???
Est ce grave? Dois je vraiment arrêter toutes activité sportive pour le moment? Cela peut-il entrainer des complications par la suite?

Merci de vos futur réponses! ;)

Infection Urinaire????? par oy (invité) (123.50.64.xxx) le 13/07/10 à 04:17:42

Ton cas ne peut pas être traité sur un forum, le toubib qui t'a prit en charge devrait pouvoir obtenir les résultats urinaires (ECBU) et à partir de là se prononcer (si résultats concluants) sur un éventuel diagnoctic.

A priori, au vu des symptômes plusieurs réponses peuvent être possible :

prostatite
urétrite
Pyélonéphrite ou infection urinaire(mais moins probable chez l'homme)

Micro-traumatismes de l'urètre (variable selon couleurs de tes urines à savoir en amont ou aval prostatique)...bref, trop de possibilités qui ne peut te donner un diagnostic fiable sans examens.