Mes entraînements - Musculation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mes entraînements - Musculation par tchubulust (invité) (94.110.200.xxx) le 14/07/10 à 20:28:29

Bonjour à tous,

Alors que j'étais très en forme il y a un mois avec 5,6 sorties par semaine dont 2 vitesses et un temps de 37'45 sur 10 km (J'ai 18 ans), j'ai peu d'avoir perdu de la condition durant le mois de juin-début juillet.
En fait, j'ai eu de longs examens qui ne me permettaient pas de toujours m'entraîner et je suis maintenant en job d'étudiant dans une entreprise de matériaux où le travail est assez physique avec des horaires 7h-18h, plutôt fatiguants.
Durant cette période, j'ai continué à faire 2-3 sorties d'endurance, une de vitesse ainsi qu'un peu de vélo.
Hier, j'ai fait une séance de vitesse pour voir où j'en étais. 2 x 8 x 300 en 56"-57" avec 1' de récup et 3'entre les séries. Je trouve que la récup était quand même assez longue, car c'est ce que je prends quand je fais des 400 mais en même temps, elle était nécessaire.
La semaine passée, j'avais fait 6 x 800 en 2'50-2'55 avec 2' de récup. Ce samedi, j'ai une course peu relevée de 12.6 km.
Quel type d'entraînements dois je faire pour retrouver mon meilleur niveau ? Quels exercices dois je faire en guise de gainage, je fais environ 6 séances de 10 pompes chaque jour en plus du travail.
Tous les avis sont bons à prendre tant que ça reste sérieux.
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge