Mal au talon/tendon d'achille...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au talon/tendon d'achille... par tntn (invité) (193.253.141.xxx) le 15/07/10 à 19:22:31

Salut tout le monde,
après une grosses séance avec fractionnes il y a 7 jours, j'ai eu un léger mal au tendon/talon (?!) d'achille. Il y a deux jours j'ai refait une séance avec fractiones et le mal est reste identique, peut être un peu plus prononce... Hier j'ai voulu faire une récupération active mais j'ai fini par une séance a 90% de ma fcmax sur 10km... Puis juste après ça tirait plus... Et ce matin au réveil du mal a marcher. Maintenant en soirée ça va mieux, je n'ai mal que si je tire dessus (comme pour étirer en poussant un mur).
En fait le mal se situe entre le talon et le muscle du molet. Beaucoup cote gauche, très peu cote droit.

Mal au talon/tendon d'achille... par tntn (invité) (193.253.141.xxx) le 15/07/10 à 19:24:37

Je finis mon message car je suis sur un mobile et laffichage est un peu infecte...

Pensez vous que j'ai trop tire? Que je ne me suis pas assez échauffe? Ou pas assez hydrate?

Que faire a part du repos :-( ??

Merci, bonne Cap, @+

Mal au talon/tendon d'achille... par (invité) (81.53.102.xxx) le 15/07/10 à 19:50:41

Faut voir avec le temps, ça peut aussi bien passer très vite si ça n'est qu'un muscle un peu trop sollicité. Que les deux jambes soient concernées (même si l'une beaucoup moins) me ferait d'ailleurs penser que ça ne va pas rester bien longtemps cette douleur. Eviter peut-être de refaire ce genre d'exercice dans l'immédiat.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge