Appli IPHONE plan entrainement?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Appli IPHONE plan entrainement? par FX (invité) (82.123.223.xxx) le 16/07/10 à 16:38:24

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre: avez-vous trouver des bonnes applis sur IPHONE pour gérer vos plans d'entrainement? Je cherche mais ne trouve point...

Merci!

A+

FX

Appli IPHONE plan entrainement? par Mat33 (invité) (90.5.94.xxx) le 16/07/10 à 20:09:11

J ai charge imarathon pas mal
propose simplement un plan unique sur 12 semaines en 3 ou4 sortie
donne la fréquence cardiaque a respecter selon la méthode avec fréquence de réserve
les plans sont bien construits, mais pas assez quantitatif pour les sorties longues selon moi.
Quelques outils: indice masse corporel, allure et temps...
Pratique pour s'entraîner en piochant les séances en fonction des envies, mais perso, je ne suivrai pas le plan propose pour mon prochain marathon

Appli IPHONE plan entrainement? par Tom (invité) (88.168.79.xxx) le 16/07/10 à 20:32:00

@FX : qu attendrais tu d'une telle appli ? Je suis développeur iphone, et le créneau m'intéresse

Appli IPHONE plan entrainement? par FX (invité) (82.123.223.xxx) le 17/07/10 à 10:47:12

@Mat33: merci de ta réponse.
@TOM: et bien,un calendrier lisible sur lequel on entrerait nos objectifs, nos plans, nos résultats (des liens avec les sites comme garmin pour récupérer les données issues des entrainements, des sites comme la ffa pour se fixer nos objectifs en fonction des calendriers...)

Voilà :)

Merci à tous les deux!

FX

Appli IPHONE plan entrainement? par wagonss (invité) (82.229.163.xxx) le 17/07/10 à 14:53:11

ne pas oublier de continuer a prendre du plaisir
lors de la CAP
malgre tous ces espions de technologie
serres sur les bras ^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge