Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
S'alimenter pour la course entre midi et deux? par Max (invité) (invité) (82.253.32.xxx) le 22/09/04 à 19:21:31
bonjour, dans une semaine je commence mon premier boulot! J'ai hâte, tout comme de reprendre la course (39min./10km) que les aléas de la vie et une vilaine tendinite d'achile (encore lui...) m'avait fait stoppée il y a trois mois. Je rêve et mon projet est de courir entre midi et deux si douche à proximité. Dans cette optique auriez-vous des conseils de nutrition à adopter? Merci à tous d'avance....
S'alimenter pour la course entre midi et deux? par Hervé (invité) (195.93.102.xxx) le 22/09/04 à 19:38:51
Bonjour ! tout d abord, inutile d'insister sur le fait qu'il faut reprendre en douceur apres un arret de 3 mois !! reprendre piano piano !!
En ce qui concerne la CAP entre midi et deux, je suis souvent moi meme obligé de courir entre ma pause de midi. ( Obligations familiales avec Bébé le matin et horraires de travail importants obligent ! )La premiere chose importante est de manger le soir des sucres lents ( pates, riz.. )et surtout de prendre un petit dejeuner copieux avec si possible du pain complet ou pain speciaux avec un oeuf a la coque ou une tranche de jambon. Dans la matinée ( vers 11 h ) je mange 1 ou 2 barres de cereales puis je cours vers 12h15 pour une durée allant de 45 a 60 mn. Apres la douche, je mange un sandwich leger ou une salade composée avant de reprendre le boulot a 14 h. Ca passe bien comme ça pour ma part !
Bonne reprise !!!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge