Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Douleur entrejambe gauche pendant sprint ? par Dams_7 (invité) (83.199.29.xxx) le 25/07/10 à 17:29:08
J'explique mon probleme :
Je suis joueur de foot pour garder la forme pendant l'été j'ai décidé apres 1 mois de repos de me faire des petites seances footing + fractionné.
Apres 2 seances... J'ai ressenti pendant un sprint en cote sur un démarage une douleur a l'entrejambe gauche tout en haut de l'intérieur de la cuisse... pas méchante sur le coup j'ai continué a courrir.
Le lendemain, j'avais une gène qui s'est atténuée au bout d'une semaine... J'ai voulu recourrir j'ai ressenti la gène des le début, j'ai pas forcé.
J'ai encore attendu une semaine jusqu'a a aujourd'hui puisqu'au repos je ne ressentais plus rien... Mais apres 10 mn de footing la douleur est réaparrue de plus en plus forte, et en ce moment ca me lance mais je ne ressents rien au toucher.
Vous savez ce que ca peut etre ? un claquage ? une tendinite ? Faut a tout prix que ca passe je compte courrir tout le mois d'aout pour etre en forme a la reprise de la saison
Douleur entrejambe gauche pendant sprint ? par Dams_7 (invité) (83.199.29.xxx) le 25/07/10 à 20:17:27
Personne pour me répondre ?
J'ai trop écris je crois c'est trop long a lire ^^
Douleur entrejambe gauche pendant sprint ? par vince (invité) (86.202.52.xxx) le 25/07/10 à 23:58:46
Honnetement tel que décrit ça ressemble à un début de pubalgie. C vraiment trés ennuyeux les problèmes aux adducteurs, car ça une facheuse tendance à devenir rapidement chronique.
Toi qui é footeux, tu risques d'etre géné par cette blessure.
Un conseil laisses tomber les sport courus, et fé du vélo jusqu'a la rentrée
@+
Douleur entrejambe gauche pendant sprint ? par Dams_7 (invité) (83.199.29.xxx) le 26/07/10 à 17:16:39
Non serieusement... je suis en pleine déprime je vais reprendre la saison a la ramasse physiquement si c'est une pubalgie
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge