cardiofréquencemètres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardiofréquencemètres par sign\'of the time (invité)

Je recherche une montre qui me donne ma distance parcourue, ma fréquence cardiaque et mon temps pour le plus petit prix possible.Y a-t-il quelqu'un qui connaisse bien ce marché et qui pourrait m'indiquer la meilleur référence pour moi ?
Merci...

cardiofréquencemètres par Fred20 (invité)

Bonjour,

Polar fait des cardiofréquencemètres (avec chrono), du modèle le plus simple au plus sophistiqué, mais sans la fonction podomètre.

Nike fait un podomètre + chrono très précis (SDM triax 100), mais cher : 350 euros, mais sans la fonction cardio.

Je ne connais pas de combiné cardio-podo.

Sportivement

Fred

cardiofréquencemètres par serge (invité)

pas de cardio + podometre, non plus a ma connaissance.
vivement le jour ou il sort un cardio + altimetre + podometre + transfert sur pc.

Serge

cardiofréquencemètres par willteck (invité)

http://www.sigmasport.com/index_e.html

moi, j'ai le pc1600, que j'ai acheté 45€ à districycle...
(16 fonctions)

cardiofréquencemètres par Frédéric (invité)

Comment le système de mesure de distance conçu pour une roue de vélo peut il s'adapter à la course à pied ?
Si ça fonctionne ça m'intéresse à ce prix là.

Fréderic

cardiofréquencemètres par Serge du Val d\'Orge (invité)

Bonjour,
Pour Fred, la méthode de calcul de la vitesse par les capteurs vélo se basent sur la circonférence de la roue et du nombre de tours de roue. Donc difficilement transposable pour le coureur à pied.
Pour Sign'on the time : Pour les montres qui calculent la vitesse et la distance pour la course à pied, je n'en connais qu'une, la Timex Time & Distance, qui utilise le GPS. Cette montre fais chrono, mais pas cardio. (je ne connais pas la Nike dont parle Fred)
Pour les cardios, il y a un grand nombre de modèles notament chez Polar, avec vitesse vélo et même avec altimètre.
Par conte pas encore de vitesse + distance + cardio + dénivelé + chrono
pour ce qui concerne les prix, il ne faut pas rêver, plus tu veux un appareil compliqué, et plus c'est cher !!!
ex : un Polar 720 avec cardio + vélo + altimètre + trasfert PC infra rouge + chrono avec 6 types d'exercices, c'est 370 €

amitiés sportives

par (invité) (202.90.76.xxx) le 26/12/23 à 09:24:40

Tu as les garmin ! La forunner 965 ! Très bon modèle

par (invité) (2001:861:4447:c000:3189:2f50:ab89:xx) le 26/12/23 à 11:06:39

Lol !

Le gars fait exprès d'aller chercher un sujet datant d'avant même le moment où le forum a daté les messages, avant donc l'arrivée des montres GPS, et fait mine de répondre sérieusement à un message récent.
Juste pour s'amuser à voir les autres répondre au premier degré.

par (invité) (85.31.209.xxx) le 26/12/23 à 15:13:42

en effet ça fait du message de 2003 ou avant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge