paris : lieux pour courir: entrainement escaliers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

paris : lieux pour courir: entrainement escaliers par pietrus (invité) (90.26.64.xxx) le 29/07/10 à 00:58:18

bonjour,

je suis à paris ce W.E. à proximité du jardin d'acclimatation.

Je voudrais m'entrainer, ma question est double.

je voudrais m'entrainer "en côte" (remplaceé par des montées d'escaliers par exemple)

dans ce secteur (sinon autre) connaissez vous un endroit pour faire un footing tranquile + séance d'escaliers (montée de 2 minutes en continu en courant)

de plus ces jours ci est t'on en présence de pics de pollution ?

merci d'avance

paris : lieux pour courir: entrainement escaliers par (invité) (84.97.245.xxx) le 29/07/10 à 07:42:36

secteur bois de Boulogne c'est plat sinon faut traverser la Seine côté Suresnes ça monte dur.

paris : lieux pour courir: entrainement escaliers par gavroche (invité) (90.46.104.xxx) le 29/07/10 à 08:13:51

pas de pollution

pour les côtes buttes chaumont
mais c'est un peu loin du bois de boulogne!

paris : lieux pour courir: entrainement escaliers par pietrus (invité) (90.26.64.xxx) le 29/07/10 à 10:07:43

buttes chaumont... metro
pourquoi pas,

c'est quoi la surface au sol ? bitumée ou gravier ?

paris : lieux pour courir: entrainement escaliers par Dare (invité) (80.15.141.xxx) le 29/07/10 à 12:27:06

montee des marches, jusqu au sacre coeur ca doit faire ton bonheur ca

paris : lieux pour courir: entrainement escaliers par (invité) (213.144.204.xxx) le 29/07/10 à 12:41:01

Pour monter, les Buttes Chaumont, c'est parfait.
Il y a des sentiers en bitumes mais on peut aussi couper sur l'herbe et se donner les sensations d'un véritable trail.
Je me prépare au marathon des causses (1600D+); je gravis et redescend de belles buttes dans ce parc vraiment très très vallonné.

paris : lieux pour courir: entrainement escaliers par SERGE92 (membre) (83.204.149.xxx) le 29/07/10 à 12:48:24

du bois de boulogne, à la hauteur du terrain de rugby de Longchamp par une passerelle au-dessus de la seine et en traversant st cloud vers l'hôpital (çà monte déjà) tu peux rejoindre le parc de St Cloud et là tu seras bien servi....il y a de belles côtes et des escaliers....des chemins et du bitume....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge