adidas supernova glide et amorti

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas supernova glide et amorti par raf (invité) (88.173.176.xxx) le 30/07/10 à 22:18:54

bonjour
Je voudrais avoir des retour sur la supernova glide en terme d'amorti.
Après une importante perte de poids (-23kg) je suis un peu perdu en choix de chaussure.
J'ai eu des nimbus10 puis des brooks glycerin.
J'ai eu récemment eu le droit à un syndrome rotulien.
Je pense que mes brooks ne sont plus adapté car maintenant je suis à 70kg pour 1m71.
Je trouve qu'elles tapent un peu.
Comme cela ne fait qu'un an que je courre (30-40 km à 9-10 km/h, par semaine sans programme, juste pour le plaisir de courir) je ne connais que les chaussures pour poids lourd.
Un dernier facteur, j'aime me faire mon idée en changeant de marque pour tester et voir ce qui me parais le mieux pour moi (même si je sais que marque ne veux pas dire modèle)
Bref je sis intéressé par les adidas supernova glide mais je ne voudrais pas qu'elles soient trop dure quand même.
De retour sur ces chaussures ou leur concurrente s'il vous plait.

adidas supernova glide et amorti par (invité) (82.255.74.xxx) le 31/07/10 à 09:41:26

pour moi je te conseille nike vomero 4 ou 5 pas mal!!!!!!!!

adidas supernova glide et amorti par dav (invité) (79.84.147.xxx) le 31/07/10 à 10:33:58

pour les supernova
le les trouvent plus molles que les nimbus typée voméro un peu

c'est des chaussure très amortissantes mais avec peu de dynamisme

adidas supernova glide et amorti par raf (invité) (88.173.176.xxx) le 31/07/10 à 12:14:28

j'ai essayé des nike en statique et là faut avoué que c'est très amortissant, trop pour une transition .
Si les supernova sont au moins aussi amortissante que les nimbus alors je vais me laissé tenté.
J'ai essayé des adistar ride toujours en statique et je l'ai est trouvé ferme (pas adapté a mon nouveau poids je pense) et c'est pour ça que je voulais savoir pour les supernova.
En plus je ne veux pas mettre des milles et des cents dans ma nouvelle paire de chaussure et on les trouve a des prix raisonnable en solde .

adidas supernova glide et amorti par Dami144 (invité) (193.253.141.xxx) le 02/08/10 à 15:36:14

Salut, je vends une paire neuve en 44 2/3 a 75,00 €. Salutations sportives

adidas supernova glide et amorti par (invité) (192.223.140.xxx) le 02/08/10 à 15:38:51

oui c'est plutôt pépère comme chaussure, comme la pegasus chez nike, ou la cumulus chez asics

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge