Garmin 305 ou 310XT???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin 305 ou 310XT??? par defre27 (invité) (92.132.90.xxx) le 01/08/10 à 16:12:05

Hello tt l'monde!!! Marathonien qui commence à approfondir de plus en plus sa manière de s'entraîner, je compte acheter 1 cardio GPS. J'ai lu différents msg sur ce site qui semblent conseiller le Garmin 305. Mais:
- certains semblent avoir eu des pbs sur le 305 dûs à l'humidité... du coup je me suis dit que opter pr le 310XT n'était peut-être pas con du fait de son étanchéité,
- pourquoi j'opterais aussi pr le 310XT: + autonomie (j'envisage de faire des trails...) / son altimètre barométrique (je fais de la rando en montagne l'été et du snowboard l'hiver...) / compte faire un peu de triathlon découverte (utilisation en piscine et pr vélo...).

Par contre, j'ai fait un comparatif des 2 et le 310XT semble avoir un truc en moins que le 305: le mode entrainement rapide... Pouvez vous m'expliquer ce que c'est et si c'est dommage de ne pas l'avoir sur le 310XT???

Et bien sûr donner moi votre avis: 305 ou 310XT???

Merci bcp à ceux qui s'intéresseront à ma Q°...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge