Duo des Lavagnes (Hérault) Recherche partenaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Duo des Lavagnes (Hérault) Recherche partenaire par Pierrot (invité) (195.93.102.xxx) le 23/09/04 à 16:07:17

Je fais ce duo chaque année. 20 bornes. Circuit magnifique dans la montagne,autour de Montpeyroux (près de Gignac) dans l'Hérault, au nord de Montpellier. Cette année il faut s'inscrire dans les 150 premiers. Plus question de trouver un(e) partenaire juste avant le départ.Je tourne en deux petites heures. Le tout est de rester ensemble.Alors, y aurait-il quelqu'un du coin qui aimerait se lancer avec moi, dimanche 3 octobre? A tout hasard.....

Duo des Lavagnes (Hérault) Recherche partenaire par kristof34 (membre) (213.103.0.xxx) le 23/09/04 à 21:40:02

Salut Pierrot,

De retour sur le forum ?

Je comptais le faire cette année mais je prépare Marseille cassis et je préfére me consacrer à cette épreuve.

J'ai une triste expérience en 2002 car en préparation pour MC, j'ai eu la bonne idée de faire le Midi Libre à Séte (ou je me suis fait plaisir avec un 59'30 pour 14KM)... mais pour Marseille Cassis, j'ai eu du mal.

En plus, ce duo est relativement dénivellé!!!

Bon courage pour ta recherche.

A bientot sur une épreuve locale (je ferais les Virades en touriste pour la bonne cause).

Duo des Lavagnes (Hérault) Recherche partenaire par MAUFI (invité) (invité) (213.44.4.xxx) le 24/09/04 à 14:07:56

Salut Pierrot
Je fais la course mais je suis déja pris.Peut étre que l'on se verra.Petite question le port de chaussures de trail est il préférable

Duo des Lavagnes (Hérault) Recherche partenaire par Pierrot (invité) (195.93.102.xxx) le 24/09/04 à 15:03:54

Salut collègue. Rcoute, à part un petit kilomètre de chemin caillouteux tourmenté, le reste n'est que de la route, qui monte et qui descend mais bitumée.Je crois que je mettrai mes chaussures "normales", si je trouve quelqu'un, mais j'en doute. Dans mon club ils sont déjà "jumelés".Resterait à recontacter mon partenaire de dernière minute d'il y a deux ans mais il est à Vauvert...Je vais voir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge