question plan B. HEUBI

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question plan B. HEUBI par judu12 (invité) (92.149.65.xxx) le 03/08/10 à 23:46:26

plan marathon 3 séances, pour des raison d'emploi du temps mes creneaux sont lundi mercredi et dimanche au lieu de mardi jeudi dimanche, enchainer le lundi soir après la sortie longue du dimanche , ne vaut il pas mieux inverser les séances du mardi ( mettre le dimanche) et du jeudi ( a mettre le lundi) pour mettre la séance la plus lègère le lundi soir
est ce négatif ?

question plan B. HEUBI par (invité) (93.25.195.xxx) le 03/08/10 à 23:49:28

Tu risque d'avoir du mal a celle de lundi, a moins que tu fasse dimanche matin et lundi soir, mais apres une sortie longue le mieu et une sortie en EF

question plan B. HEUBI par judu12 (invité) (92.149.65.xxx) le 03/08/10 à 23:55:56

c'est effectivement dimanche matin et lundi soir et ma question est justement de mettre la seabce allure1 prevu le jeudi dans le plan le lundi soir après la sortie longue

question plan B. HEUBI par (invité) (93.25.195.xxx) le 04/08/10 à 00:50:41

Tu peux faire ca, car il ne faut pas enchainer deux séances de qualité deux jours de suite.

Mise à par ca l'ordre des séance n'a pas trop d'importance puisque tu aura bien du temps de récupération entre tes séances de qualité

question plan B. HEUBI par BrunoHeubi (invité) (86.208.74.xxx) le 04/08/10 à 08:56:09

c'est effectivement dimanche matin et lundi soir et ma question est justement de mettre la seance allure1 prévue le jeudi dans le plan le lundi soir après la sortie longue
=========================================================
D'accord avec l'intervenant précédent
Pas deux séances que qualités de suite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge