Entrainement 20 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entrainement 20 km par Shrito (invité) (193.178.155.xxx) le 05/08/10 à 12:53:03

Salut tout le monde,

voila voila... j'ai prévu de courir le 20 km de Paris en Octobre avec pour objectif c'est de finir en.... 1h50 ? on va dire ca... oui je suis encore plutot débutant :)

Bref j'ai cherché pas mal d'info pour me construire un plan d'entrainement, qui ne fasse pas intervenir distance et VMA. Je suis donc resté sur des temps et un % de FCM.

J'ai trouvé le plan d'une personne qui visait 1h45 mais ce plan était sur 5 semaines. J'ai donc essayé d'extrapoler sur 10 semaines et ... je voudrais votre avis sur ce plan, qui se trouve ici => http://nitroseb.free.fr/Course/plan_entrainement.JPG

Voila merci pour votre aide :)

ciao

Shrito

Entrainement 20 km par (invité) (193.178.155.xxx) le 05/08/10 à 12:54:12

euh... j'ai oublié le principal, lol ! Le but c'est que vous me donniez votre avis sur ce plan ;)

Entrainement 20 km par Alain (invité) (81.64.219.xxx) le 07/09/10 à 12:40:19

Bonjour Shrito,

Venez-vous entraîner avec nous au Parc Montsouris (Paris 14) les mercredis soirs et au Château de Vincennes les dimanches matins !

Donnez en plus une dimension solidaire à votre course, en rejoignant l'équipe de coureurs solidaires de La Chaîne de l'Espoir (association humanitaire d'aide à l'enfance) !

Toutes les infos complémentaires sur : www.courirpourdesenfants.org

Alain

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge