Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par anna (invité) (83.206.73.xxx) le 05/08/10 à 19:25:38

Merci aux intéressées ayant une expé en la matière de me répondre

Quant aux autres... je ne peux vous empecher de vous en donner à coeur joie, allez ne vous privez pas ;-)

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par Doc Gynéco (invité) (88.173.169.xxx) le 05/08/10 à 19:54:38

Il faut consulter un gynéco du sport.

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par ChristopheMontreal (membre) (64.119.213.xxx) le 05/08/10 à 19:56:47

OK, dans la catégorie des autres, je commence !

Comme suggéré, je vais d'abord essayer ce soir, pis je t'en reparle demain...

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par Réponse (invité) (86.69.183.xxx) le 05/08/10 à 20:03:31

Je ne vois pas le rapport ;) mais attention aux rapports dans ce cas ;) à moins qu'un bébé ne soit programmé...

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par anna (invité) (83.206.73.xxx) le 05/08/10 à 22:08:44

ah, les "autres".. si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer :-)

Le rapport ? Eh bien vu qu'apres la pose du stérilet j'ai eu des saignements hémorragiques et des douleurs atroces pendant 6 semaines, je me demandais si je courrais ce type de risque dans l'autre sens/ Vous vouliez des détails, voilà !

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par Professeur Barnart (invité) (93.6.245.xxx) le 05/08/10 à 22:25:56

c'est quoi le problème si tu veux je te l'enlève

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par anna (invité) (83.206.73.xxx) le 05/08/10 à 22:45:38

Quelle finesse ! J'attendais des réponses de gros beauf,, mais je n'en demandais pas tant !

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par Doc Gynéco (invité) (88.173.169.xxx) le 05/08/10 à 22:47:28

Si ça te travaille tant, pose plutôt la question à ta/ton gynéco !

C'est pas sur ce site que tu trouveras la réponse !!! Et ce, quelque soit la moindre question médicale !

Question sérieuse : bonne idée ou pas de se faire enlever son stérilet deux semaines avant une course ? par (invité) (86.69.183.xxx) le 05/08/10 à 22:47:47

Non, dans l'autre sens ça va mieux, ne t'inquiète pas;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge