Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par bijan (membre) (93.1.231.xxx) le 09/08/10 à 16:04:17
Bonjour à tous,
Débutant en CAP je commence à avoir des douleurs aux tendons d'achille (à mi chemin entre le talon et le bas du mollet)
On ma dit que la cause est peut être le défaut d'amorti de mes chaussures, c'est surement vrai car elles datent...
Pour calmer l'inflammation, il y a apparemment le flector,
mais lequel est le plus efficace ?
Gel ou Tissu Gel
Merci d'avance pour vos réponses
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par (invité) (192.223.140.xxx) le 09/08/10 à 16:07:07
Pour calmer l'inflammation
ya le repos aussi
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par bijan (membre) (93.1.231.xxx) le 09/08/10 à 16:21:07
est ce faire du vélo pour faire un peu de cardio est nocif dans ce cas précis ?
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par (invité) (83.203.26.xxx) le 09/08/10 à 21:11:31
Sans hésiter le Flector tissu gel.
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 09/08/10 à 22:08:57
N'avons essayé pour l'instant que le TissuGel mais vu le prix du "simple" gel par rapport au 1er (pour une composition identique me semble-t-il), nous expérimenterons pour les prochaines tendinites le "simple" Gel ... mais du repos c'est bien aussi ;-)
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par iron06 (membre) (86.200.120.xxx) le 10/08/10 à 14:13:32
si tu débutes en run et que tu choppes déjà des tendinites, ya peut être d'autres questions à se poser (quand tu auras soigner ta blessure) que celle du choix entre 2 médicaments, non ????
mais plutot celles ci :
- ais -je une alimentation et une hydratation correcte ?
- ais-je un plan d'entrainement adapté à mon niveau ?
- ais-je du matériel adapté à mon activité ???
- ais-je une condition physique suffisante pour réaliser l'activité ???
voilà par quoi il faut commencer ....
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par bijan (membre) (93.1.231.xxx) le 10/08/10 à 16:37:57
"ais -je une alimentation et une hydratation correcte ?"
J'ai une alimentation normale on va dire, et non "déviante" pas trop de fast food (1 à 2 fois/semaine)
"ais-je un plan d'entrainement adapté à mon niveau ?"
Je n'ai pas de plan pour le précis moment.
"ais-je du matériel adapté à mon activité ???"
Je cours avec des Nike air Zoom Skylon un peu vieille maintenant
"ais-je une condition physique suffisante pour réaliser l'activité ???"
Je me sens bien quand je cours et le lendemain aussi...
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par (invité) (217.108.170.xxx) le 11/08/10 à 10:35:11
1 à 2 fast food par semaine, c'est déjà pas mal ! Quant à l'hydratation, tu n'y réponds pas (hydratation = eau ...)
Pense aussi aux étirements, et change tes chaussures qui comme tu le dis sont vieilles donc sûrement inefficaces.
Tes sorties ne sont elles pas trop longues ou bien es tu passé trop rapidement de quelques sorties par-ci par-là à un entraînement 4/5 fois par semaine (déjà vu !!!).
Voilà en fait c'est surtout plein de questions de bon sens.
Bons soins et bonne suite.
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par (invité) (88.167.168.xxx) le 17/11/14 à 08:21:48
C'est absolument Nul mais vraiment NUL!!!cette prescription
Flector Gel 1% ou Flector Tissu Gel ? par (invité) (88.167.197.xxx) le 18/11/14 à 08:34:46
autre question : As-tu un corps (muscles, tendons ...) assez prêt pour courir régulièrement ? Fais-tu de prépa physique ? Ne serait-ce pas le moment, cet hiver, de renforcer tes tendons d'achille, justement, fragilisés par un amorti excessif ???
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge