Electro

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Electro par JM (invité) (212.234.180.xxx) le 24/09/04 à 11:11:40

J'ai 39 ans et ma carrière de coureur a été parsemée d'embuches. depuis des années j'alterne des périodes ouje cours pendant quelques mois, je retrouve une super forme et je perds du poids, puis j'arrête , je me traine et je prends du poids.
Actuellemnt, je suis en surpoids (grave : 20 kg de trop)et je cours 3 fois par semaine. Je me demande s'il serait prudent de faire un electro. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que pas du tout. Pourtant, il me semble que l'on est pas à l'abri d'une accident cardiaque. Qu'en pensez -vous?

Electro par astero (invité) (invité) (217.167.46.xxx) le 24/09/04 à 11:26:00

Tout depend de ton terrain et de tes apprehensions...
Si tu fumes ou tu as fumé, si tu as du cholesterol du diabete et/ou de l'hypertension et/ou des antecedants familiaux jeunes d'infarctus, il est preferable de faire un test d'effort precedé d'un examen de base cardiologique
Si tu n'as rien de tout cela, mais que tu apprehendes la reprise, fais quand meme un test d'effort pour te rassurer
Je pense que le plus important pour toi c de reprendre doucement pour ne pas te blesser.

Voili voila

Electro par SergeB (membre) (208.178.171.xxx) le 24/09/04 à 13:26:28

Bonjour,
le but de l'electro est justement de ...... déceler si tu es sujet à un problème cardiaque !!!
les gens qui fopnt cet exament sont généralement des cardiologues dont compétent dans le domaine.
Enfin, c'était le cas pour l'électro et le test d'effort que j'ai passé.

Donc, vas-y, comme ça tu sauras si tu un un pb ou non !!!!

A+

Electro par JM (invité) (212.234.180.xxx) le 24/09/04 à 13:56:02

Merci de vos conseils. Je vais devoir forcer la main à mon médecin qui a l'air de prendre ma demande pour un caprice!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge