SUUNTO T3 T6 ou GARMIN 310 XT

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SUUNTO T3 T6 ou GARMIN 310 XT par Xav du 95 (invité) (90.48.118.xxx) le 13/08/10 à 18:05:20

Bonjour,

J'ai une Polar rs200 sd sans le G3 avec le pod et le compteur vélo. Je compte changer pour avoir la possibilité d'avoir en plus le GPS et les parcours sur google maps ou autres. Je m'oriente donc vers soit:
Garmin 310 xt (ou 305 ?)
Suunto (que je ne connait pas du tout) T3 ou T6

Quelles différences entre ces modèles ?

Merci d'avance

Xavier

SUUNTO T3 T6 ou GARMIN 310 XT par Telemak (invité) (90.40.124.xxx) le 13/08/10 à 21:32:02

Salut,
En fait je n'ai aucune de ces montres..Mais je suis également interessé par l'avis d'utilisateurs..

Mais d'après ce que j'ai un peu lu, en vitesse il faut le dire ..c'est qu'à priori la sunto si tu veuts connaitres la distance il faut qu'il y ait le food pod..Je pense qu'il s'agit d'une sorte de puce que tu mets à ta chaussure et ainsi te permet de connaitre la distance..

La garmin elle par contre utilise le satelite pour ta position..

Moi mon choix porterais plutot sur une garmin 405..J'ai bien lut sur différents posts certains poinds négatif, style problème avec la lunette ou problème d'autonomie de la pile, à priori positionnement gps pas toujours précis en cas de dénivellé..etc..

Mais bon j'ai pas vraiment d'arguments à te proposer comme je ne possède aucune des 2.. Mais je pencherai plutôt pour une garmin..
a+

SUUNTO T3 T6 ou GARMIN 310 XT par Maxwill (invité) (88.174.106.xxx) le 13/08/10 à 22:52:50

En gros je dirai T6 = T3 plus logiciel très complet d'analyse et d'entrainement Suunto. Autre avantage, la pile du pod GPS facile à changer et grande autonomie+remplacement quand tu veux (genre en cours de semaine alors qu'il faut un chargeur pour les Garmn)
Garmin 310 très complet également; vibreur pour le fractionné (mieux sque des bip bip) étanche pour nager (il y a un mode triathlon) et SURTOUT autonomie 20H en mode GPS.
Voilà 'en gros'
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge