Intervalles non programmés pour une séance avec le 405

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Intervalles non programmés pour une séance avec le 405 par louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 14/08/10 à 18:50:23

J'ai couru ce matin avec une amie et pendant la séance on a décidé de faire du fractionné ; seulement comme je n'avais rien programmé,je n'ai pas les temps de fractionné sur la montre malgré que j'appuie brièvement sur la touche lap ; je sais que si l'on appuie trop longtemps le chrono se remet à zéro.
Merci par avance pour votre aide

Intervalles non programmés pour une séance avec le 405 par (invité) (78.234.210.xxx) le 14/08/10 à 19:08:39

Il faut que tu paramètre dans ton affichage le "temps circuit" pour connaitre le temps de ton fractionné.

Intervalles non programmés pour une séance avec le 405 par louvia (membre) (81.56.99.xxx) le 14/08/10 à 19:14:05

Oui je sais que l'on peut programmer directement sur la montre mais ce que j'ai voulu dire dans mon précédent message c'est quand je suis en entraînement et que je décide de faire du fractionné comme ce matin avec une tierce personne ; je n'ai pas les laps comme sur le RS400

Intervalles non programmés pour une séance avec le 405 par shadock (membre) (82.234.43.xxx) le 14/08/10 à 20:50:02

1/ Du moment que tu as appuyé sur Lap à chaque début/fin de phase accélérée ou de récup', tu pourras toujours récupérer tes temps par la suite, que ce soit sur le 405 lui-même ou bien après rapatriement des données sur ton PC (Garmin Training Center ou Sporttracks)

2/ Si tu veux les temps affichés durant ta course, le mieux est de configurer l'affichage des champs "Temps Circuit" et "Temps dernier circuit".
Dès que tu termines une phase accélérée tu appuies sur Lap et si tu n'as pas le temps de voir l'affichage temporaire, tu n'as plus qu'à regarder "Temps dernier Circuit" pour voir combien tu as fait et durant la récup', tu surveilles "Temps Circuit" le temps du tour actuel pour gérer ton temps de récup'.

Bien sûr pas question d'appuyer sur Lap plus de 3 secondes ici ... mais je crois que ça ne fonctionne pas si tu n'as pas fait Stop (touche Start) préalablement.

Intervalles non programmés pour une séance avec le 405 par (invité) (78.234.210.xxx) le 14/08/10 à 23:13:30

Oui c'est pour cela que je te disais de paramétrer (en amont certe) un affichage te donnant le temps par circuit en + de ceux que tu à déjà de paramétrés.
Tu peux avoir jusqu'à 9 données sur ta montre !
Après ils te servent suivant ton utilisation.
Perso j'ai 6 info affichées qui me permettent de faire tout type de séance.
temps total, temps circuit, allure circuit, distance circuit, distance totale, vitesse instantanée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge