Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par Den (invité) (81.255.14.xxx) le 17/08/10 à 12:03:09

Hello.

J’aurais besoin de vos avis sur les Mizuno Wave Mustang.
Je me suis mis régulièrement à la CAP il y 4 mois, je cours essentiellement sur des chemins ou en forêt, 3 sorties par semaines de 45min à 1h ; et je recherche une paire de chaussure pour des sorties sur bitume, mais pouvant aussi être utilisée sur chemin.
Je pèse 70kg, foulée universelle à tendance pronatrice, et je viens de voir ce modèle en promo chez nos amis de D…

Avez-vous déjà utilisé ce modèle ? En êtes vous satisfaits au niveau de l’amortit ?

Merci et bon appétit.

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par Wagonss (invité) (80.125.175.xxx) le 17/08/10 à 16:26:26

J'ai chausse les mustang 6 je crois a mes débuts
donc suffisant sur la fréquence d'1 heure /semaine
que tu évoques

Mais a D4, y'a des promotions peut être a prix quasi equivalent
qui te permettront de passer sur une gamme sup. Chez mizuno
?

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par Wagonss (invité) (80.125.175.xxx) le 17/08/10 à 16:29:00

Édit
jecme suis trompe sur ma réponse concernant ta fréquence
mais je l'avais bien saisi pour y répondre
;)
pour un début c juste bien les mustang

dans ta progression tu n'y reviendras pas
c évident !! ;)

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par Runner0968 (invité) (79.89.12.xxx) le 18/08/10 à 00:14:22

Par rapport à l'usage que tu indiques, je te conseille cette promo qui présente un très bon rapport qualité prix. J'ai moi même testé ce modèle dans le cadre de 2 préparations marathon et participation à ces 2 marathons. Il s'agit avant tout d'une chaussure d'entrainement pour soties moyennes et longues sur tous types de terrain privilégiant l'amorti. Elle manque un peu de dynamisme pour séances de fractionnés et compétitions sur courtes distances,ce qui visiblement ne fait pas encore partie de ton programme.
Avis positif à ce prix là, tu trouveras difficlement mieux mêmeen période de soldes !

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par Tino (invité) (78.230.221.xxx) le 18/08/10 à 07:41:32

Pareil, que du bien. je crois que c'est la chaussure des débuts !! mais je me demande si je ne vais pas en racheter une paire. Ce fut ma 1ere paire apres mon 1er semi (avant, paire adidas à 30€). que du plaisir, l'amorti est tres bon (moi, 80kg). n'hesite pas !

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par fringale (invité) (92.135.213.xxx) le 18/08/10 à 09:09:18

Comme mes petits camarades, je dirais que ce sont de bonnes chaussures.
Le seul petit bémol, est que la semelle à l'avant du pied est un peu mince sur chemin un peu caillouteux.
Sur goudron ou chemin sablé...parfait.
A+

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par KB (invité) (78.234.76.xxx) le 18/08/10 à 13:43:49

j'ai eu 2 paires de mustang et 1 paire de meteor (mustang rebadgées), donc 3 paires de mustang :
je les ai réformées à 1000 bornes toutes, l'amorti AR était fini pour moi.
tout type d'entrainement, fractionné court & long, sorties plus longues au delà de 20k.
+ un marathon les meteor.

confortables, larges.

pour moi, bon choix :)

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par Den (invité) (81.255.14.xxx) le 18/08/10 à 17:55:29

Beaucoup d’avis positifs, une chaussure d’entrainement, adaptée à mon niveau… et un prix attractif !!
Merci d’avoir partagé vos expériences et conseils.

Je ne vais donc, pas tarder à m’en équiper ; je n’aurais alors, plus d’excuse pour ne pas progresser…

Merci à tous.

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par olivier (invité) (89.83.180.xxx) le 18/08/10 à 19:02:49

la promo chez D..., elle est uniquement sur le net ou également en magasin ?

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par Younes (invité) (82.143.78.xxx) le 18/08/10 à 22:01:14

Les deux, au magasin et sur le net.
Je viens d'en acheter une paire au Deca de Bruxelles

Que pensez-vous des Mizuno Wave Mustang ?? par weshkiki (invité) (77.197.117.xxx) le 19/08/10 à 13:54:17

je viens d en acheter je les trouvent tres bien juste un peu lourdes!decat 60 E au lieu de 100E donc je n'ai pas hesité!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge