tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite par ed (invité) (81.250.152.xxx) le 25/09/04 à 19:13:33

Voili, Voilà,
J'ai repris la course a pied en aout, aprés six mois d'arret, étant surtout nageur.... je me suis décrassé les jambes sur deux sorties de 7 ou 8 km pour pas choper de courbature, puis suis partis sur 10 km juste pour voir où j'en étais... les jambes et le souffle allaient bien, mais je me suis fait une tendinite sur le gros orteil, sur le ligament que l'on voit apparaitre sur le dessus du pied... Du coup, sur les conseils d'un marathonien, je reprend en douceur à coup de 15, 20 min pour réhabituer le pied... Mais j'ai toujours un petit truc... Ce genre de tendinite dure t elle longtemps, dois je encore attendre, et puis comment réhabituer mon pied a l'effort, combien de petite séance et pendant combien de temps.... Mille mercis.....

tendinite par chris89 (invité) (invité) (82.64.103.xxx) le 25/09/04 à 22:28:53

salut
c'est bien de vouloir réhabituer son pied, mais avant, il faut qu'il se repose un peu
3 à 4 semaines d'arrêt sont obligatoires si tu ne veux pas que ça revienne rapidement
ensuite tu pourras reprendre en douceur
bon courage à toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge