Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Cuissard de compression par Fab (invité) (82.230.238.xxx) le 23/08/10 à 21:17:11
Bonjour,
J'aimerais investir dans un cuissard de compression mais je ne sais pas lequel choisir entre BSC, Skins et BV Sport.
Pourriez vous m'orienter au niveau de la qualité du produit ?
Merci.
Cuissard de compression par Stefun (membre) (90.44.80.xxx) le 23/08/10 à 21:36:00
Perso j'ai un BSC (Body Science) et j'en suis très content. J'ai couru les 100 km de Chavagnes avec cette année et ça s'est bien passé. Aucune irritation durant la course et presque pas de courbatures après. La différence de BSC avec les autres marques, c'est que la compression est différente selon les muscles : différente sur les quadris et les ischios par exemple. C'est une compression plus ciblée, pour une meilleure efficacité et surtout un meilleur confort sur la longue durée.
Cuissard de compression par bob (invité) (79.85.127.xxx) le 24/08/10 à 14:51:53
j'utilise le cuissard ainsi que le haut de chez BSC. Vraiment c'est un plus, confortable, pas d'irritation, bonne evacuation de la transpiration. Le lendemain trés peu de contracture, bonne récupération. Ceci dit l'entrainement est important aussi, "l'habit ne fait pas le moine"
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge