Conseil après 4 mois d'inactivité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil après 4 mois d'inactivité par dreamth01 (invité) (90.7.179.xxx) le 24/08/10 à 19:03:04

Bonjour à tous,
Je suis blessé au genoux depuis début mai et je devrais reprendre incessamment sous peu le sport. Je pense mélanger cap, vélo, piscine et agrémenter tout ca de séances d'abdo et de gainage.
Sachant que mes entrainements seront sur du court.
Qu'en pensez vous? est ce que je progresserai plus vite ainsi? Bien sur tout cela dans des proportions raisonnable, je ne suis pas partisan du sur-entrainement.

PS: pour ceux que ca intéresse je pourrais vous expliquer mon problème de genoux et comment je me soigne. C'est arrivé sans prévenir et peut arriver à tout le monde

Conseil après 4 mois d'inactivité par ben (invité) (79.88.152.xxx) le 24/08/10 à 19:34:03

Bonjour,
Pour la cap il y a un site, conseil-courseapied, ou se trouve un programme pour reprise sinon pour le vélo et la natation j'en ai aucune idee

Conseil après 4 mois d'inactivité par c mic (invité) (78.226.75.xxx) le 24/08/10 à 19:36:30

Je te conseille de courir sur un terrain de foot en herbe pour reprendre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge