plus que 8 semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

plus que 8 semaines par raztaboule (membre) (80.170.43.xxx) le 26/09/04 à 20:41:06

Donc c'est parti pour la preparation bien suivie.
Faut que je m'entraine pour pas louper mon premier.
J'ai des doutes. Est ce que ca va pas etre trop long ? ce matin j'ai fait une sortie de 1h55 et du coup j'ai fait le semi du marathon que je prepare. Ca va a peu pres , mis a part les 30 premieres minutes douloureuses pour les tibias , mais je sens bien qu'il en faut plus ( de peche ) pour renouveller 20 bornes. En plus sur le parcour s'entrainent d'autres types visiblement des habitués au vu des tenus et des foulées.
Je suis loin de leur niveau et sa fait mal au moral quand on se croise.
M'en fout , je m'entraine, je cours, et dans 8 semaines j'explose !

A+.

plus que 8 semaines par Phil34 (membre) (62.147.82.xxx) le 26/09/04 à 20:50:06

Salut,
Te fais pas de soucis par rapport aux autres, différement vêtus ou à l'allure il te semble plus légère que toi.En effet, déjà l'habit ne fait pas le moine et ensuite,tout dépend de l'entrainement qu'ils sont en train d'effectuer. Tous sont obligé de passer par des entrainements lents (endurance) pour progresser.Et comme toi tu vas aussi le faire, ils font du fractionné, et là, ça impressionne plus.Bon courage.Et en 8 semaines, tu sais, on en fait des progrés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge