je me suis mis au footing, conseils?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

je me suis mis au footing, conseils? par leflibustier (invité) (82.64.101.xxx) le 29/08/10 à 19:41:39

Bonsoir à tous.
Suite au conseil de certains amis, je me suis mis au footing, j'ai commencer ce matin par 5km à mon rythme. j'ai eu quelques difficulté mais j'ai gérer.

Mon trajet passe par le parc municipal, j'ai trébuché sur un gland, en me relevant j'ai vu un arbre avec un tas de glands à l'intérieur, je me suis dis que c'était la réserve d'un écureuil pour l'hiver. Ayant une petite faim j'en ai piqué quelques uns, mais l'écureuil m'a vu les prendre et m'a chargé avec un air de psychopathe (il avait les yeux rouge, les dents acérées avec de la bave qui coulait.) je me suis mis à courir comme un dingue en me retournant par moment histoire de voir s'il me suivait toujours, après 5 bonnes minutes je me suis retourné et y avait au moins 15 écureuils qui me courait après avec des fourches et des torches, un truc de dingue je vous jure.
Après 10 minutes de course et vu qu'il me suivaient toujours, je me suis approché de l'airé de jeu, y avait pleins de gosses, j'en ai chopé un au hasard et je l'ai balancé sur le gang des écureuil pour les ralentir. ça à marcher assez longtemps pour que je puisse quitter le parc.

En sortant du parc je les avais distancés mais pas échappés, en passant sur une bouche d'égout, je l'ai ouverte pour en faire tomber quelques uns, ça à bien marché il en restait plus que 4 qui me courrait après. j'étais trop mort pour continuer, il m'ont chopé et m'ont griffé de partout avant de me faire les poches pour récupérer leurs glands et de se barrer.

Je suis resté 10 minutes par terre avant qu'une gentille dame appelle les secours. Dans l'ambulance, le mec m'a demandé ce qui s'était passé, si je lui avait raconté la vérité il m'aurait pas cru, j'ai donc dit que j'ai trébuché sur le trottoir et que des gens m'ont frappé avec des ronces, d'où les griffures.

Je suis ensuite resté 4 heures à l'hôpital, j'ai subi une coloscopie, une IRM et une dialyse. Vers 16h je suis sorti, mais le gosse que j'ai jeté sur les écureuils était à l'hosto lui aussi et il m'as vu, il m'a sauté dessus et on s'est battu pendant au moins 2h, je raconte pas les détails c'est pas intéressant.

Là je viens de rentrer chez moi et je voudrais savoir si 1 h de footing par jour ça suffit?

je me suis mis au footing, conseils? par Plf06 (invité) (78.229.152.xxx) le 29/08/10 à 19:46:56

Et oui l'alcool et la drogue c'est de la merde ???

je me suis mis au footing, conseils? par (invité) (90.29.167.xxx) le 29/08/10 à 22:49:01

tu fais de drôles de rêves ...

Mais rêver qu'on court c'est beau , personnellement j'adore ça , mon rêve préféré c'est quand je tape la bourre avec une biche et que le lui mets une leçon

Tes griffures tu les avais encore au réveil ?

je me suis mis au footing, conseils? par Pixie (invité) (87.231.133.xxx) le 29/08/10 à 23:05:57

Cher Fkibustier,
C'est ça, ton angoisse du dimanche soir?
La prochaine fois, sors un journal intime, après un an t'auras assez d'histoires pour en faire un recueil pour enfants.Mais épargne nous tes histoires d'écureuils, pour la plpart sur ce forum on a plus de 40 ans!
P&r contre bienvenue si tu perséveres dans tes sorties-à condition que tu fasses vraiment des sorties de 1 heure nonstop.

je me suis mis au footing, conseils? par Albert D. (invité) (82.233.188.xxx) le 30/08/10 à 00:11:26

"Moi, en ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille."

Bernie Noël.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge