1er semi ce samedi à Lille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1er semi ce samedi à Lille par elgoleador79 (membre) (82.127.196.xxx) le 30/08/10 à 22:12:17

Bonjour a tous, voila je suis relativement pres pour mon 1er semi ce samedi que j'espere realiser entre 1h50 et 2h00.
J'aimerais savoir ce que vous me conseiller comme entrainemen cette semaine?
a partir de demain:mardi

mon entrainement habituel:1+ sortie le mardi avec un peu de fractionné court du type 30"-30"
une autre sortie le jeudi avec toujours 30min cool + fractionné un peu plus long..genre 1000m/1000m
et une sortie longue le dimanche 1h15-1h20 a environ 10km/h de moyenne sans trop forcer.

Qui de competent veut bien me donner un petit plan pour cette semaine jusqu'a samedi, 9h00 heure du depart !

merci

1er semi ce samedi à Lille par Adé (membre) (109.128.153.xxx) le 30/08/10 à 22:51:04

Coucou
je pense que ta dernière sortie doit être mercredi ou jeudi au plus tard mais dans ce cas petite sortie, sans forcer. Il faut que tu sois en forme pour samedi matin et un peu sous la tension de l'envie de courir !!!! Enfin, moi je fais comme ça avant les grosses courses. Ne pas se fatiguer de trop.
Après tu peux lire les différents topics, ton sujet revient souvent.
La veille au soir, manger des pâtes. Et le matin, pensez à aller aux toilettes avant la course. Ne pas essayer de nouvelles chaussures ou nouveaux vêtements de courses le jour J.
Bonne chance pour samedi, je t'envie !! je ne suis pas à Lille ce we, je loupe la course.....et les moules frites !

1er semi ce samedi à Lille par Golan4x (invité) (81.66.149.xxx) le 30/08/10 à 23:20:49

Salut,
Je fais aussi le semi de Lille samedi avec mon frère, nous avons aussi pour objectifs les moins de deux heures. Le plus important est de faire une bonne course avec bonnes sensations. N'oublis pas de chier avant le départ, sinon tu fais des prouts tout le temps, c'est pas classe quand tu te fais doubler par des meufs.

1er semi ce samedi à Lille par FCoach (invité) (90.9.104.xxx) le 30/08/10 à 23:23:03

Ne changes pas la sortie du Mardi
Ta 2° séance, juste un footing cool 40 à 45'
Et ton semi

Pars sur le bon tempo

1er semi ce samedi à Lille par Wagonss (invité) (82.229.163.xxx) le 30/08/10 à 23:34:41

Je ne duplique pas les plans marathon
sur le semi en terme de diètetique
les attentions habituelles suffisent
par contre je peux arrêter une semaine avant le départ
ou placer au milieu une sortie courte
pas plus ;)

en tt cas bon semi !
j'espère faire cette course prochainement
mais je brade et vend chaque année près du
boulevard Victor Hugo :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge