Vélo d'apartement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vélo d'apartement par Paul (invité) (invité) (62.34.159.xxx) le 27/09/04 à 09:54:54

Bonjour,
Bonjour,
Est-ilpossible d'avoir un plan d'entrainement pour faire du vélo d'apartement?
je suis agé de 55 ans et aimerais perdre 3kg assez rapidement. Le but est de retrouver une condition physique acceptable et de me sentir bien tout simplement.
Quel serait les F/C à respecter, la durée, ainsi que la fréquence des entrainements, tout en sachant que je n'ai presque pas de passé sportif et une condition physique moyenne.
Merci de votre aide

Vélo d'apartement par heidi (invité) (212.234.176.xxx) le 01/10/04 à 12:43:47

Ton poids ? ta taille?

Vélo d'apartement par Bad (membre) (195.68.62.xxx) le 01/10/04 à 12:56:50

Bonjour,

Un peu dans le même esprit, j'aimerais savoir de quelle manière s'entrainer sur un vélo d'appart pour que cela soit bénéfique à la CAP.
- FC (ça monte moins haut qu'en CAP, à quelle FC travailler)
- Durée
- Force (vaut mieux mouliner ou forcer ?)

Merci d'avance.
Bad

Vélo d'apartement par paul (invité) (invité) (213.44.232.xxx) le 01/10/04 à 14:28:11

Bonjour,
je mesure 1,83
Poids 90 kg

Vélo d'apartement par patty (invité) (invité) (81.62.130.xxx) le 01/10/04 à 18:47:05

salut paul
pour te mettre au sport cardio tu ne dois pas oublie que c est de l endurance donc sans forcer mais longtemps, commence par faire 10mn 2 fois par semaine,avec une resistance moindre, puis tu vas commencer a sentire ton corps et les battements de ton coeurs,des que tu sents que 10mn c est facile alors la tu rajoute 5 a 10mn en plus etc,le plus important paul, c est la regularite,si tu n es pas regulier tu vas avoir trop de peine a chaque fois et tu vas finire pas arreter.
Si tu veux un autre conseille, ne fais pas du velo devant la tele car tu n as pas la concentration sur ce que tu fais et tu ne peux pas sentire ton corps,je sais que cela peut paraitre bizzare comme ca mais tu comprendas ce que je veux dire quand tu t y mettra,

je te souhaite bon courage et bienvenue au club des sportifs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge