trails

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trails par Micmo (invité) (invité) (193.252.46.xxx) le 27/09/04 à 09:59:14

bonjour, j'habite la Picardie, avec mes amis nous souhaiterions faire des trails dans la région. Est-ce que quelqu'un connaît des endroits sympa ou des courses organisées même en seine maritime. Sportivement.

trails par Erik (invité) (invité) (81.49.157.xxx) le 27/09/04 à 18:01:20

dans le pas de calais il y en avait deux de suite les 12 et 19 septembre, à Olhain et Loos en Gohelle.
Le premier est un vrai trail qui vaut le coup tout en forèt et en campagne mais le second est un peu artificiel 14 km avec un terril(le + haut d'europe quand même) que l'on grimpe deux fois de suite, bref une course dure et rapide genre maxi cross qui ne ressemble en rien à un trail.
Il y a une troisième course mais c'est en Mai........, en fin ces courses constituent un challenge des course natures .
Sinon à part ça c'est plutôt pauvre,région trop urbanisé , les trails chez nous ça n'a rien à voir avec ceux de lozère par exemple.

trails par Erik (invité) (invité) (81.49.157.xxx) le 27/09/04 à 18:03:55

J'oubliais, bien sûr il y a la course des terrils à Raismes, c'était dimanche 26, une course qui n'a peut être pas le titre de trail mais c'en est un, quasi pas de route avec de belles grimpettes et des sentiers sauvages.
A noter pour l'an prochain et c'est pas loin de l'aisne

trails par phill59 (invité) (195.93.102.xxx) le 11/09/05 à 21:45:23

il y a quand meme un beau trail dans les flandres a St jans cappel :la sapiniere ,c'est plutot costaud !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge