Help petite douleur derriere la jambe droite ..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help petite douleur derriere la jambe droite .. par floys (invité) (92.152.99.xxx) le 01/09/10 à 11:56:39

Ce matin je me suis reveiller avec une petite douleur derrière la jambe ( je suppose l'ischio) .. Ça me tire un peu quoi , rien de bien méchant mais je voulais savoir si il fallait que je fasse attention ou aps ? Sachant que je recommence la course a pied très sérieusement et qu'aprés 2 semaines d'entrainement je trouve que les sensations reviennent assez vite , je ne voudrais pas tout gâcher . Sachant que j'avais prévu de recourir demain je voulais savoir si pour vous je pouvais recourir malgré cette petite sensation d'étirement à l'ischio ou si il fallait que j'assure et que je reste tranquille ?

Help petite douleur derriere la jambe droite .. par (invité) (92.152.100.xxx) le 01/09/10 à 14:08:12

nan personne ?

Help petite douleur derriere la jambe droite .. par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 01/09/10 à 14:11:22

Si cela ressemble à une petite contracture, ou pire un petite déchirure, fait une pose de 2 ou 3 jours, va nager ou fait du vélo.

Help petite douleur derriere la jambe droite .. par (invité) (92.152.100.xxx) le 01/09/10 à 14:16:36

en fait jai palper un peu et c'est en dessous de la fesse que j'ai mal ce n'est pas dans toute la longueur de l'ischio .. Bon donc en faite faudrait mieu pas que je cours demain ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge