Perte de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perte de poids par TAMARA (invité) (62.100.143.xxx) le 03/09/10 à 12:57:26

Bonjour,
J'ai décidée de me mettre à la CAP pour perdre du poids et être à nouveau en forme. j'ai 42 ans je pèse 70 kg pour 1,55 m. Je muscle facilemnt.
Depuis 2 semaines, je cours tous les jours entre 45 mn et 1h15 avant de petit déjeuner mais seulement à 6,6 km/h. Mon coeur est à 135/145.Je ne suis pas fatiguée et je ne souffre pas. Cela commence même à être assez facile. J'ai même à nouveau envie de courir en fin de journée, mais je me retiens!!
Pourtant j'ai seulement perdu 500 g alors que je dois manger à peine 1200 cal par jour.
Le footing me coupe la faim, je n'ai plus envie de manger beaucoup.
je voudrais progresser pour pouvoir être en meilleure forme physique. Cela passe aussi bien sur par une perte de poids.
Dois-je faire plus de fractionné, courir plus vite, moins vite, quel vitesse pour mon coeur?
Merci d'avance

Perte de poids par (invité) (134.157.178.xxx) le 03/09/10 à 13:06:41

Plutôt que d'envisager de courir une seconde fois le soir, si tu as le temps le matin, essaies de courir 1h45 à 2h tous les jours à une vitesse très lente et tu vas fondre. Surtout si tu restes à 1200 kcal.

Perte de poids par mike (invité) (89.81.148.xxx) le 03/09/10 à 13:13:08

Salut,

je pense que c'est de la folie d'aller courir tous les jours surtout quand tu débutes.
Ton corps n'a pas le temps de se réparer. La CAP est très traumatisante pour l'organisme.
Ce que je te suggère est de commencer plus en douceur la CAP, et d'alterner avec un autre sport (type natation) moins "violent" pour l'organisme.
si tu continues à ce rythme, tu risques fort de te blesser.

Ce n'est que mon humble avis.

Perte de poids par (invité) (134.157.178.xxx) le 03/09/10 à 13:19:46

Courir chaque jour entre 45 mn et 1h15 à 6,6 km/h très traumatisant pour l'organisme ?

Il est conseillé de marcher 1 h par jour, la marche est une vitesse très légèrement moindre que 6.6 km !!!

Perte de poids par vince (invité) (86.193.192.xxx) le 03/09/10 à 13:20:07

Pour perdre du poids, il ne faut surtout pas courir lentement, il faut FRACTIONNER (30" à bloc, 30" au trot).

Tu fais 2X10(30"/30") 2X par semaine, en veillant a bien récupérer (3 4 jours sans course)

Rajoute entre t scéances de CAP, de la muscu (2X par semaine scéance de 30mn avec mvt jusqu'a echec musculaire)

Bouffes de sucres rapides (moi je prends des dattes, mais miel, creme marron, etc ça marche aussi) dans les 15mn aprés ta scéances, a raison de 70g de glucides chaque fois;

bcp de glucides le matin, peu a midi,et surtout PAS DE GLUCIDE LE SOIR, c FONDAMENTALE.

Avec ça tu va secher sévère (sans fonte musculaire), et tu va te forger un physique d'athlète.

@+ et courage, predre du poids n'é jamis facile, maois en ayant une rigueur militaire, et surtout en ne s'affamant pas, le miracle se produit

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge