2ème course et 1er semi !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

2ème course et 1er semi ! par Pierre (invité) (132.204.220.xxx) le 06/09/10 à 14:18:53

J'ai donc participé à mon 1er semi hier pour ma 2ème course.

Voilà deux mois que j'ai repris des sorties régulières (40-50km/semaine), excepté deux semaines où j'ai surtout fait du vélo en salle, la faute à une douleur au mollet droit (4 séances de vélo, à raison de 50min/1h, puis 2 fois 33km vélo + 10km de CAP l'avant-dernière semaine avant le semi).
30km de cap +33km de vélo en salle la semaine de la course.

Voilà en gros ma préparation (qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs !)

Je fais du sport depuis tout jeune (vélo de 12 à 20ans, puis CAP... par intermittence), mais toujours en dilettante, jamais de compet' jusqu'à cette année (en gros, j'arrête à l'automne pour reprendre au printemps ou au début d'été).
Et je n'ai pas parlé de la nuit très moyenne passée la veille, et du fait que j'ai eu des difficultés à récupérer de mon voyage en avion d'il y a deux semaines.

Dans ces circonstances un peu folkloriques (pas vraiment celle de qqn qui se prépare minitieusement à une course), j'ai donc fait 1h28min 37s (temps réel) sur ce semi, sans préparation, sans expérience, sans nuit correcte la veille.

Prochaine course : un 10km (il est temps que je sache ce que je vaux sur cette distance !)

a+

2ème course et 1er semi ! par valdes (invité) (78.123.99.xxx) le 06/09/10 à 16:26:19

heu, c'est quoi la question ?

Tu veux ta petite médaille ?

2ème course et 1er semi ! par seb (invité) (83.206.138.xxx) le 06/09/10 à 16:36:49

pfff 1er semi et déjà 1h28....y'a des injustices dures a avaler quand meme lol .

ton premier 10 va passer comme une lettre a la poste dans un temps tres bon, t'as pas trop de souci a te faire.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge