Mais où est passé frederic?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mais où est passé frederic? par Suede (membre) (83.115.168.xxx) le 27/09/04 à 21:36:13

Salut vous ne sauriez pas par hasard ou il est fred j'aurais été fier de lui dire que j'ai réussi mon objectif 1h30"02"au semi marathon. Il ne semble plus se connecter depuis environ 10jours est ce la réalité ou une simple impression?
Alors fre si tu es là manifeste toi!
Sur ce je vous salut et reprend l'avion pour la Suède
Je ressent comme un grand vide, demain je pars pour Stockholm Arlanda je sens que la France va me manquer encore un peu mais heureusement je peux conter sur des amis comme toi Aymeric merci encore pour cette semaibne inoubliable que j'ai passé en France et quis'est cloturé par une gfrande joie a l'arrivée du semi
A bientôt a tous
Au semi de <Paris j'espère en mars 2005
Salut
Suede

Mais où est passé frederic? par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 27/09/04 à 22:31:17

Salut Suede,,

Tout d'abord bravo pour ton semi. Je ne sais pas si tu me liras. En tous cas si on parle du même Fred, pas de soucis (enfin j'espère!), il a juste un sacré boulot en ce moment....
AAh ces informaticiens!!! Hum :o)) je ne vais pas me faire des ami(e)s là!

Allez ch'uis censée aller me coucher.

Delphine

Mais où est passé frederic? par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 28/09/04 à 12:20:26

Salut Suede,
Qu'est ce que c'est que ces 2 secondes de trop ?
Bon, tu dois être content alors, c'était à Tours si je me souviens bien ? Je ne serai pas au semi de Paris, je vais plutôt courir celui de La Rochelle en mars.
Vi Delphine, très occupé avec heureusement de très beaux week-ends.
A bientôt
Fred

Mais où est passé frederic? par Lucho (membre) (213.135.231.xxx) le 28/09/04 à 12:51:34

Héé Kermitou, kes qui zon ces informaticiens ???

Mais où est passé frederic? par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 28/09/04 à 13:54:54

Croa Croa!!

Sur le coup j'ai pas réagi Lucho!!! Mais tu vas voir je vais le trouver mon costume de Kermit..Tiens ça me fait penser que ma fille a une grenouille qu'on a appelé Koulapic...car elle ne sait pas nager! LOL!
Bon les informaticiens, pour en cotoyer un depuis 12 ans, je les charrie bien en fait :o))

Fred, courage bientôt finie la masse de boulot?? Quant aux week-end, je me doute que ce doit être autre chose ;-)

A+

Delphine

Mais où est passé frederic? par Suede (membre) (83.115.169.xxx) le 29/09/04 à 19:59:44

Salut Fred Tu vois moi je cours le semi moins vite que toi tu cours le marathon (j'espère bien le courir plus vite que toi un jour) alors bon pour l'instant faut que je sois modeste c'est sur ces 2 secondes en trop c'est un peu con mais c'est pas grave je me suis pas trop grillé alors a bientôt sur les routes
Suede

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge