nouveau club à Paris (17ème)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouveau club à Paris (17ème) par Fred (invité) (82.244.55.xxx) le 07/09/10 à 11:43:04

Bonjour,

Un nouveau club d'athlétisme dans le 17ème arrondissement de Paris : l'Union Sportive des Amis du 17ème (USA17)!

La section "athlétisme" de l'USA 17 est née en Septembre 2009, fruit de la passion d'une quinzaine de coureuses et coureurs sur route, habitant les 17, 18 et 19ème arrondissements de Paris, désireux de se retrouver collectivement et régulièrement pour tenter d'améliorer leurs performances avec le soutien d'un entraîneur motivé. L'objectif partagé: "Plaisir, loisir, performance".
Par ce projet et grâce à l'information diffusée, la section terminera la saison 2009 avec près de 40 adhérents, âgés de 18 à 60 ans, dont une majorité de femmes.

En Septembre 2010, la section s'ouvre aux jeunes (à partir de la catégorie Benjamins) désireux de découvrir l'athlétisme : courses, sauts, lancers...

Plus d'infos : http://www.usamis17.org et usa17_athle@yahoo.fr

nouveau club à Paris (17ème) par Patrice (invité) (93.30.205.xxx) le 30/10/10 à 15:13:11

Bonjour, je viens de m'installer dans le 17ème et je cherche justement un club pour pouvoir m'entraîner. Je cours le marathon. Si vous pouvez me préciser comment faire pour vous rejoindre. Par avance, merci.
Patrice

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge