Avis pour reprise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis pour reprise par Stef (invité) (193.253.141.xxx) le 07/09/10 à 13:48:39

Bonjour
Cela fait 15 jours que douleurs aux 2 chevilles.
Visite chez le médecin : de nouvelles semelles en cours de fabrication, des séances de kiné a venir et une écho pr confirmer qu'aucun risque de rupture du tendon.
Je n'ai pas de douleurs a la marche Par contre quand je touche le bas du mollet c'est sensible.
Je n'ai pas eu de consigne du médecin pour la reprise Il ma dit de faire comme je le sens
Mais je ne sais pas quoi faire...
Peur de reprendre trop tôt mais en même temps j'ai une course dans 10 jours
A votre avis.... Merci

Avis pour reprise par Yorundr (invité) (193.46.85.xxx) le 07/09/10 à 13:56:41

"Semelle en cours de fabrication" ??

Moi je suis sorti de chez mon podo avec mes semelle à mes pieds, c'est pas partout pareil ?

Sinon ce que tu décrit à l'air d'etre une périostite, et dans ce cas rien de grave (même si ca fait mal, et que c'est dur à guérir)

Avis pour reprise par Stef (invité) (193.253.141.xxx) le 07/09/10 à 14:02:15

Ben non moi j'ai une semaine de délai
Sinon douleur pas au niveau du tibia mais + vers le mollet... Dc plutôt tendinite achileenne a priori
Mais bon quel délai avt la reprise?...

Avis pour reprise tendinite Achille par (invité) (193.253.141.xxx) le 07/09/10 à 19:18:50

Je sais que réponse pas facile et que ça dépend de chacun mais pr ceux qui ont déjà eu ce genre de tendinite vous avez repris au bout de combien de temps??
Merci

Avis pour reprise tendinite Achille par (invité) (193.253.141.xxx) le 07/09/10 à 19:18:51

Je sais que réponse pas facile et que ça dépend de chacun mais pr ceux qui ont déjà eu ce genre de tendinite vous avez repris au bout de combien de temps??
Merci

Avis pour reprise tendinite Achille par (invité) (193.253.141.xxx) le 07/09/10 à 19:18:54

Je sais que réponse pas facile et que ça dépend de chacun mais pr ceux qui ont déjà eu ce genre de tendinite vous avez repris au bout de combien de temps??
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge