combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej? par jenny (invité) (90.55.153.xxx) le 08/09/10 à 08:16:06

J'ai juste pris un bol de lait de soja avec des céréales, est-ce que je peux aller courir dans une heure?
Merci

Jenny

combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej? par (invité) (92.132.26.xxx) le 08/09/10 à 08:29:33

au moins 3 mois mais ca depend ce que tu as mangé
si c un boeuf c au moins 4 mois
voila j'espere t'avoir bien nformé MDR

combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej? par jenny (invité) (90.55.153.xxx) le 08/09/10 à 08:31:21

je suis bidonnée, j'en ai mal au ventre !!!

combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej? par Jeremie (membre) (86.69.216.xxx) le 08/09/10 à 08:41:50

Pour un footing, tu peux y aller tout de suite, dans 1 heure, dans 2 heures...

Pour une très grosse séance de fractionné, mais vraiment très grosse, j'essaie de manger 2-3 heures avant.

combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej? par jenny (invité) (90.55.153.xxx) le 08/09/10 à 08:48:12

Merci Jeremie de ta réponse
Ma sortie d'aujourd'hui est de 1H30 avec 3*10 min allure 85% de VMA, mais le départ est tranquille pendant 3/4 d'heure.
Tu penses que je peux attendre seulement une heure?

Jenny

combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej? par valdes (invité) (78.123.99.xxx) le 08/09/10 à 08:53:12

@Jenny,

Si ton déjeuner est léger, pas de problème, sauf peut-être le risque d'avoir une grosse grosse envie d'aller aux toilettes si pas déjà fait un tour par là avant ...
Tu le sens bien de toutes les manières, si ton repas te pèse ou pas sur l'estomac ...
En général, la préconisation pour repas x heures avant, c'est pour la compet. En entraînement, c'est différent, surtout en pleine nature. Tu peux toujours d'arrêter.
Si tu as déjeuner pas trop trop lourd ce matin, 2h après, le temps de la douche, brossage des dents, habillage, se rendre sur les lieux, ça peut aller ...

combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej? par jenny (invité) (90.55.153.xxx) le 08/09/10 à 09:01:55

@ valdes

Merci, c'est ok, je me sens bien, je suis allée là où il faut, et j'ai mangé léger pour pouvoir aller faire ma séance pas trop tard

Jenny

combien de temps attendre pour faire son entrainement après le petit dej? par (invité) (78.241.229.xxx) le 08/09/10 à 09:54:39

normalement c'est 3h mais pourquoi ne pas déjeuner après tout simplement, enfin y en a qui ne supportent pas de courir le ventre vide aussi, ça se comprend. Mes frères courent 10min après avoir mangé, aucun pb pour eux

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge